La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une simple vitrine

Aller en bas 
+3
balistik
vinclenormand
sid76190
7 participants
AuteurMessage
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:25

....


Dernière édition par sid76190 le Mer 10 Oct 2012, 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinclenormand

vinclenormand


Messages : 1184
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : 77

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:08

Un méga + pour les brassards de détection! (si tu en vends un à l'occasion, tiens moi au jus j'en cherche un pour mon mannequin :p) j'adore la caisse de .30 avec bande, et la boite en carton de .30!!
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:19

salut,

désoler je vend pas les brassards Wink mais si je trouve un brassard je te le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
balistik

balistik


Messages : 794
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:56

j'adore la gueule de ta vitrine, des fois la mienne me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:01

Salut sid76190
Superbe vitrine 👍 pour les patchs de la Big Red One
Seb
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:32

balistik a écrit:
j'adore la gueule de ta vitrine, des fois la mienne me manque lol

merci vieux elle prend pas trop de place donc je garde un petit truc quand même Smile en effet dommage pour ta vitrine elle était pas mal ! tu avait du bon matos dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ecko

Ecko


Messages : 424
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Le Havre

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:47

Salut, belle collection,bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:50

j'ai un peut modifier la vitrine car je trouvais que l'étage avec les patch fait un peut vide, donc j'ai remplis ceci avec le thème "vie en campagne" sa fait toujours un peut vide mais pas de budget pour rentré des trucs héhé

des que j'ai une grosse évolution je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:49

salut sid peut tu mettre d'autres photos de tes brassard de plus pret .
Revenir en haut Aller en bas
A82nd507th

A82nd507th


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/11/2009

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:39

De même qu'Ivy, peut-on avoir des photos des brassard ?
Aux vues des photos, les deux semblent être des copies malheureusement....
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:20

salut,

les brassards ne sont pas des copies sa sort de collectionneur pro connue sur se forum.
il on une bonne odeur de produit de détection des gaz (?? je connais pas le nom exacte)
pour les photos j'ai envoyez à ivy un mp, j'ai plus les photos désoler. et je ne peut pas en re faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:19

les voila , j'aime pas leur tete.
mais ils ont des detail qui me fond dire que ce sont des bons ..... Mad
apres les brassard vaut mieux les avoir en main.
pour l'odeur les brassard ne sente rien a ma connaisance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:40

je peut avoir des arguments svp
pourquoi dire que tu n'aime pas leur tête si il semble être bon?
Revenir en haut Aller en bas
balistik

balistik


Messages : 794
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:49

oui si possible les gars pour nimporte quelle pièce dites vos arguments car plein de fois, on dit bon ou pas bon sans aucun argument, ce n'est pas très constructif pour les autres qui s'y connaissent moins!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
A82nd507th

A82nd507th


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/11/2009

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:01

Bonjour,
Avant tout, leurs aspects tout neuf. La teinte n'a pas été atténué avec le temps (généralement il brunissent ou blanchissent suivant les fabrications), le papier semble sorti d'usine, les coutures sont parfaitement blanches, la petite boucle a une couleur que je n'aime pas beaucoup et a l'air de sortir d'un rouleau de couture. De plus j'ai déjà vu des repros avec ce marquage ci.
S'ils sont originals, ils doivent tous deux venir de la même housse de masque à gaz anglais car l'etat est strictement le même, le même fabricant et surtout les mêmes pliures. Si c'est le cas, ce sont probablement les plus beaux que j'ai pu voir.
Difficile à dire sans l'avoir dans les mains car la texture parle beaucoup plus. C'est sont aspect splendant neuf qui apporte le doute.
Cordialement,
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:36

j'ai oublier de dire quelque truc.
les 2 brassards sont neuf de stock, il était d'origine dans une housse de MAG avec le MAG (les 2 sont aussi neuf de sotck)
d'ailleurs vous connaissez surement le vendeur qui me les a vendu (glider82 sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
A82nd507th

A82nd507th


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/11/2009

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:07

Oui oui on le connait Wink
Mais tu sais, être connu sur un forum ou même dans la collection, ne veut pas dire que l'on vend que du 100% authentique. Parfois on peut même se faire dupper soi-même et vendre des copies sans le savoir.
Encore une fois, je n'affirme pas que ce sont des copies. J'émets simplement des doutes sur leur authenticité compte tenu des éléments que j'ai exposé. Et d'autres membres partagent cet avis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sid76190

sid76190


Messages : 503
Date d'inscription : 14/09/2010

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:33

Comme ivy le dit, il vaut mieux l'avoir en mains pour savoir Wink
Je ne doute pas du vendeur, perso je suis sur qu'il sont bon au toucher il sont pas du tout pareil que les copies que j'ai pus voir.
Après je trouve que on devient vite parano pour des pièces qui commence à être rare ou qui sont en état limite neuf. Moi même je le suis par moment et ceci gâche vraiment le plaisir de la collection ww2.
En tout cas merci pour les arguments sa change des gens qui dise juste "non pas bon" ou "j'ai un doute"
Revenir en haut Aller en bas
Florian-44

Florian-44


Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Wattrelos

Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 01:52

Une simple vitrine qui n'est vraiment pas malle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple vitrine Empty
MessageSujet: Re: Une simple vitrine   Une simple vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple casque M1.
» Vitrine US
» un casque M1 tout simple
» collection sebele67
» D-Day vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: