La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aux alentours de Cherbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierro33

pierro33


Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2010

Aux alentours de Cherbourg  Empty
MessageSujet: Aux alentours de Cherbourg    Aux alentours de Cherbourg  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:21

bonsoir!!!
Je vous présente une tenue d'un Gi's de la 4th aux alentours de cherbourg

Le premier étant désigné observateur est doté de jumelles. on trouvera dans une grande pocge cargo une ration en cas de petit creux Laughing
on trouvera dans les poches cargo deux grenades MK2 (que l'on ne voit pas) et une smoke grenade


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le second à conservé pars dessus sa tenue HBT son M41 qui à bien souffert des combats et à une grenade à fragmentation MK2 à portée de main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend vos critiques afin de savoir quoi améliorer

bonne soirée
pierre


Revenir en haut Aller en bas
pierro33

pierro33


Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2010

Aux alentours de Cherbourg  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Cherbourg    Aux alentours de Cherbourg  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:36

Et j'oubliais J'ai équipé mes deux Gi's d'eyeshield M1 afin de se protéger de la poussière
Il faut noter aussi que le premier soldat porte sa musette pour masque à Gaz M5 en sac à dos cela s'est vue il me semble mais je ne retrouve plus la photo
Revenir en haut Aller en bas
vinclenormand

vinclenormand


Messages : 1184
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : 77

Aux alentours de Cherbourg  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Cherbourg    Aux alentours de Cherbourg  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:18

J'aime bien, c'est tout de suite plus réaliste avec un bonhomme dedans! ^^
Par contre, la pelle au ceinturon a l'allemande, ça se faisait chez les US? Jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division

Yankee division


Messages : 850
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : moselle

Aux alentours de Cherbourg  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Cherbourg    Aux alentours de Cherbourg  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:23

vinclenormand a écrit:
J'aime bien, c'est tout de suite plus réaliste avec un bonhomme dedans! ^^
Par contre, la pelle au ceinturon a l'allemande, ça se faisait chez les US? Jamais vu

ja !

ça se faisait chez les ricains

Par contre le truc qui est pas bon pour la pelle.. c'est que c'est une francaise post war, mais pour la reconstit ca passe Wink


Dernière édition par Yankee division le Sam 10 Déc 2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com
Rintintin

Rintintin


Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 80 !

Aux alentours de Cherbourg  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Cherbourg    Aux alentours de Cherbourg  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:54

Tu m'as piqué mon idée de tenue!!! :P

J'étais en train de réaliser le même aujourd'hui, mais il me manque la M41! Smile

Sinon vraiment sympa, c'est vrai que ça rend mieux quand y'a le bonhomme dedans! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours de Cherbourg  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Cherbourg    Aux alentours de Cherbourg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de Cherbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appui du 2nd Chemical Mortar Bn aux alentours de Naples, octobre 1943
» En marche pour Cherbourg
» "Utah To Cherbourg" 79th ID trip
» Ivy's Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: