La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1ère DB polonaise (Polonais)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredo46

fredo46

1ère DB polonaise (Polonais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais)   1ère DB polonaise (Polonais) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

Bonjour Stéphane,

Je retourne le voir la semaine prochaine pour faire quelques photos de lui et des photos de ses documents en 1944 (photos de presse pour le 11 novembre 1944 à Toulouse où il représentait la Pologne).

Si tu as quelques photos, ça m'intéresse beaucoup ! Very Happy Je les lui montrerai.

Je vais retranscrire tout ça, mais il me faudra un peu de temps car il y a plus d'une heure 1/2 de discussion !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
ze-pole

ze-pole

MessageSujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais)   1ère DB polonaise (Polonais) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Re,
Ca se confirme, il y bien aura une exposition sur le thème de la 1ère DB Polonaise, le même week-end, dans la Grange aux Dîmes de Graye-sur-Mer.

Petit rappel du lien concernant l’évènement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ZP
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
ze-pole

ze-pole

MessageSujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais)   1ère DB polonaise (Polonais) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:08

Bonjour,
Ce week-end du 28 et 29 juillet, si des membres de la Grange viennent à l'expo à Graye-sur-Mer, qu'ils se fassent connaître ?
Cordialement.
ZP
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais)   1ère DB polonaise (Polonais) - Page 2 Icon_minitime

1ère DB polonaise (Polonais)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2