La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 parachute GB

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno 02130

bruno 02130


Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2012

parachute GB Empty
MessageSujet: parachute GB   parachute GB Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:53

Bonjour.Permettez moi de vous présenter une de mes "plus belles pièces",enfin celle qui me tiens le plus au coeur.C'est un parachute anglais de 1939.Il a 24 suspentes mais plus son harnais.La voilure est en soie blanche mais malheuresement il y a trou d'une dizaine de cm à la base de celle-çi.C'est mon pere qui l'avait récupéré pendant la guerre du coté de AVIZE(51) où il y avait alors une base de la RAF du coté de PLIVOT(51).Sur le parachute,il y a un tampon avec marqué dessus:IRVIN AIR CHUTE;irvin air chute of great britain ltd;letchworth-herts;A 67744 ENGLAND;AID034;SPI 39.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
parachute GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parachute ventral US (82ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: