La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Ma collection Empty
MessageSujet: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:47

Salut , je vous présente ma collection aprés 1 an et demi de recherche Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est 100% d'époque , manquant sur la photo :

Coque de casque jonc avant patte fixe de fouille , casqette officier et sous officier US , ensemble BD Britannique de Colonel , manteau de laine datée du 3 Juin 1944 GB , veste M43 , veste de sortie officier avec nom , veste de sous off avec médaille de bonne conduite et une veste sous off sans aucunes insignes , et ensemble de pattes d'épaule brevet de pilote et rare ribbons de la DFC Anglaise original donné par un vétéran ! Voila je vais bientot faire de nouvelles rentrées je vous posterais ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 16:53

salut
tu as des beaux objets !!!!
tu as bien une gourde us émail ??? drunken
la suite en image !! bien sur Wink Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:13

Oui je posséde bien une gourde US émaillé , le bouchon est un peu abimée mais sinnon elle est trés belle Very Happy merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
medic44

medic44


Messages : 733
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 59
Localisation : Sur mon site Web

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:42

coyote16 a écrit:
salut
tu as des beaux objets !!!!
tu as bien une gourde us émail ??? drunken
la suite en image !! bien sur Wink Wink
bye

Salut.
La Canteen M-1942 n'est pas très difficile à trouver. Par contre le CUP, M-1942, qui est lui aussi en émail, c'est une autre histoire. Il m'a fallut 20 ans pour en trouver un...

En tout cas, merci à toi, Von cooken pour nous faire partager tes trouvailles. cheers
Cdt.
Medic44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usarmydatadepot.com
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:57

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:05

déjà bien pour un debut mais tu devrais choisir un theme car sinon tu vas t'egarer , du genre monter un mannequin,ww 1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:33

Bonjour , nouvelles rentrées ce matin d'un ami :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pelle en T état moyen WW1 avec sigle US et 3 first aid d'époque , me manque plus que ma housse Very Happy

PS : Merci Willy effectivement je me centre sur 2 théme l'Anglais et l'US , je revend la totalitée de la collec Allemande , au fait la pelle sur l'étagere Anglaise la plus haute c'est bien Allemand WWII ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 18:58

oui bien allemande car pas de rivet
Revenir en haut Aller en bas
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pattes d'épaules RAF , brevet pilote et rare ribbon de la Distinguished Flying Cross Anglaise , donné par un vétéran a mon pére il y a plus de 20 ans !

Voila , bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection US WW2
» Ma collection
» MA COLLECTION WW2
» Collection de léo!
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: