La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veste de sortie US nominative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airborne44
Jeune éphèbe
airborne44


Messages : 2916
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Duché de Normandie

Veste de sortie US nominative Empty
MessageSujet: Veste de sortie US nominative   Veste de sortie US nominative Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:18

Bonjour,

Je possède depuis un an environ cette belle veste de sortie d'un pfc du Transportation Corps.
Désormais, je m'intéresse de plus en plus à cette unité (je n'en ai pas beaucoup de doc Crying or Very sad ) et en regardant de plus près, j'ai vu un nom dans la veste. Je crois lire : "Beery".
Pourriez vous me trouver des infos sur ce soldat ?
Pour information : La veste a été trouvée dans un ancien pressing de Cherbourg. Le soldat avait déposé sa veste mais n'est jamais venu la rechercher.
Merci d'avance si vous pourvez m'aider car moi je ne trouve rien.

Cdlt

PS : Existe-t-il des rosters du Transportation Corps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
airborne44
Jeune éphèbe
airborne44


Messages : 2916
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Duché de Normandie

Veste de sortie US nominative Empty
MessageSujet: Re: Veste de sortie US nominative   Veste de sortie US nominative Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:02

Personne ne peut m'aider ?
Sur le marquage dans la veste, on dirait que le nom est précedé de deux L ou alors un F....
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580

shifty5580


Messages : 2467
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

Veste de sortie US nominative Empty
MessageSujet: Re: Veste de sortie US nominative   Veste de sortie US nominative Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:11

Salut ,
j'ai regardé, il y a 84 beery référencés sur Nara donc sans une partie du matricule ce n'est pas possible de le retrouver...
A ma connaissance il n'y a pas de roster des transtporation corps. Dans tout ce qui est logistique, il est difficile de retrouver des infos

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
airborne44
Jeune éphèbe
airborne44


Messages : 2916
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Duché de Normandie

Veste de sortie US nominative Empty
MessageSujet: Re: Veste de sortie US nominative   Veste de sortie US nominative Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:23

Salut,

Merci d'avoir regardé, je vois les restes de ce qui pourrait être un laundry mais sans la lettre le précedent.
Les chiffres sont ; 4380.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de sortie US nominative Empty
MessageSujet: Re: Veste de sortie US nominative   Veste de sortie US nominative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de sortie US nominative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste 506 PIR nominative John D POPE
» Veste de sortie
» Veste de sortie NOM
» veste de sortie 4 poche
» A partir d'une veste de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: