La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oscar CHARLES, USMD

Aller en bas 
AuteurMessage
Stolles

Stolles


Messages : 260
Date d'inscription : 05/11/2011

Oscar CHARLES, USMD Empty
MessageSujet: Oscar CHARLES, USMD   Oscar CHARLES, USMD Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:27

Bonjour,

je suis à la recherche d'informations supplémentaires sur Oscar CHARLES, matricule 32825616, GI afro-américain dont j'ai eu l'occasion de retrouver un ensemble medic.
J'ai déjà fait des demandes il y a quelques années sans véritable succès, je profite de la création de cette rubrique pour retenter... Merci à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son nom complet et matricule figure sur un brelage medic, j'ai trouvé trois ans plus tard au même endroit un second pouch marqué de même (le deuxième je sais où il se trouve) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cdlt, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar CHARLES, USMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charles hall
» moores charles
» Charles A. Hoppe
» moore charles
» HOLLAND CHARLES R. (Casque et dog tag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: