La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Derniers Bustes réalisés WWII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cochon-ied 68

cochon-ied 68


Messages : 139
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Haut - Rhin 68

Derniers Bustes réalisés WWII Empty
MessageSujet: Derniers Bustes réalisés WWII   Derniers Bustes réalisés WWII Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:17

Bonsoir à tous,
Après tant d' absence sur le forum, je profites pour mettre des nouvelles photos de nouveaux mannequins.
Tout d' abord petit buste Medic du 307th, tout est original ( Pas forcement de Normandie...... Exclamation )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des dernier arrivé à la maison est ce buste de Sous Officier, Chef de "Flakvierling" sur une "Flakturm" quelque part en Allemagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite illustration d' époque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrais également des photos des dernières pièces rentrées, et y' a du lourd !!!!! Very Happy:D:face:pig
Revenir en haut Aller en bas
dieter60

dieter60


Messages : 529
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 39
Localisation : Oise

Derniers Bustes réalisés WWII Empty
MessageSujet: Re: Derniers Bustes réalisés WWII   Derniers Bustes réalisés WWII Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:25

Très sympas tes bustes. Et j'aime bien aussi la décoration de ton mur derrière le buste US Very Happy

Dieter60
Revenir en haut Aller en bas
rzm57

rzm57


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 33
Localisation : Metz

Derniers Bustes réalisés WWII Empty
MessageSujet: Re: Derniers Bustes réalisés WWII   Derniers Bustes réalisés WWII Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:19

Bonjour!
Un gros plus pour le Flak!
Juste une remarque "réglementairement parlant" l'étui d'arme de point se porte à gauche!
RZM
Revenir en haut Aller en bas
http://reichszeugmeisterei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Derniers Bustes réalisés WWII Empty
MessageSujet: Re: Derniers Bustes réalisés WWII   Derniers Bustes réalisés WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Bustes réalisés WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manneqins, bustes
» Mes mannequins et bustes
» 2 bustes au grenier
» Bustes libération de Toulouse
» derniers arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: