La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
AuteurMessage
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Ma collection Empty
MessageSujet: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:14

Bonjour,
voila ce que je possède dans ma collection, tout n'est pas présent m'est la plupart des chose y est, presque tout est d'origine sauf le casque car l'autre est en train de ce faire un peu astiquer (retrouvé dans un grenier donc un petit nettoyage s'impose), les drapeaux et pis c'est tout, au niveau des pièce non présente je possède aussi une gamelle US daté 44, un casque Adrian et un casque Luftshuft repeinds lui (me semble-il), un set de rasoir complet US daté 44, un masque à gaz français, un fusil Mousqueton qui a été modifié mais ci quelqu'un si connait sur ce fusil je voudrai bien qu'il me dise si c'est vrai ou pas, des accessoire 1ere guerre français allemand US mais mes 2 plus belle pièces sont les accessoires pour chevaux de traits US acheté pour 25€ dans une brocante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdlt Brauner Overlord
Revenir en haut Aller en bas
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:16

Et la petite pièce que l'on vois sur le casque(il faut bien regarder) il s'agit de la médaille du courage et le ceinturon n'est pas d'origine je pense car il n'a pas de date donc aucun moyen d'identification.
cdlt Brauner Overlord
Revenir en haut Aller en bas
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 14:23

Les photos des accessoires pour chevaux de traits (ma plus belle pièce a mon goût):

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

cdlt Brauner Overlord
PS: d'autre photo du reste de la collection à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection US WW2
» Ma collection
» MA COLLECTION WW2
» Collection de léo!
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: