La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Empty
MessageSujet: Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division   Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:07

Bonsoir, c'est avec plaisir que je vous présente ce " Guide de l'officier ", ce livre a appartenu au Capitaine David F. Mentzer, Jr. Il a servit dans la 29e Infantry Division 115e Infantry Regiment, HQ Co.

J'ai recherché sur WWII Memorial, et je l'es trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hagerstown, MD est une ville du Maryland, d'ou beaucoup de soldat de la 29eme sont originaire.

Aprés quelques recherches j'ai trouvé son nom ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'ordre de bataille de la 29th !

Si quelqun a des infos supplémentaire sur le Capitaine Mentzer, je suis preneur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a vous, et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
USAAF

USAAF


Messages : 514
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Empty
MessageSujet: Re: Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division   Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:32

Sympa le livre Wink

As tu trouver des informations sur le Capitaine David F. Mentzer ?
Revenir en haut Aller en bas
von cooken

von cooken


Messages : 1074
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28

Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Empty
MessageSujet: Re: Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division   Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:44

Salut, merci Smile non pas encore, je cherche mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Empty
MessageSujet: Re: Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division   Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre du Capitaine David F. Mentzer, 29th Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequin 29th Infantry Division – 175th Infantry Division – « L’enfer du bocage en Juin 1944 »
» 116 infantry 29th division Omaha beach.
» 12th INFANTRY DIVISION (PHILIPPINE DIVISION)
» Infos sur un capitaine
» dog tags CAPITAINE O.V. BEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: