La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deux recherches svp

Aller en bas 
AuteurMessage
usaaf93

usaaf93


Messages : 4338
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 54 proche 88

deux recherches svp Empty
MessageSujet: deux recherches svp   deux recherches svp Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:15

Bonsoir

Je cherche des infos sur Lamar H Douglas. né en 1920 dans le Mississipi et incorporé dans l'artillerie en 1941. Il était black et a eu la Purple heart. Ce que je sais s'arrête la. J'aimerais connaitre son unité et surtout comment il a eu sa purple heart.

Je cherche aussi des infos sur Harry F Blattner.

Je sais qu'il était MASTER SERGEANT, 321ST SQUADRON (BOMBS AWAY), 90TH BOMB GROUP 'JOLLY ROGERS', 5TH AIR FORCE, SERVING IN THE PACIFIC THEATER OF OPERATIONS.

J'aimerais savoir s'il a été blessé. J'ai sorti un casque impacté aux USA avec un laundry number. J'ai recoupé avec l'Etat et c'était le seul.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
deux recherches svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'ti deux pièces !!!
» INDENTIFICATION deux soldats us
» recherche sur deux soldat us
» Deux noms dans un casque...
» recherches info soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: