La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roland Guay, mon arrière grand-oncle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock of the marne

Rock of the marne


Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Franche-comté

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:26

Bonjour, je cherche a trouver le plus d'info sur mon arrière grand-oncle. je m'explique, en 1944 un soldat US a rencontrer mon arrière grand tante dans le Doubs et ils sont partis au USA et ce sont marié, l'arrière grand-tante est décédé il y a peu, et ces enfants n'ont pu me donner aucune infos.

Son nom était Roland Guay , il est mort il y a quelques années (j'étais petits à l'époque), voila la fiche NARA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serai surtout intéressé par son unité, si quelqu'un par quiconque moyen pourrait la trouver, j'ai une photo où on le voit je la posterai plus tard le temps de la scanner.

Merci d'vance, Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Rock of the marne

Rock of the marne


Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Franche-comté

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:30

Bonsoir, un petit up.

Je recherche un possesseur de roster de la 36th id ou de la 45th id. Pour vérifier si le nom y est.

Quentin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rock of the marne

Rock of the marne


Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Franche-comté

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:15

Voila la photo surement 1945 ou 1947

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:22

Salut
Très très sympa
Coyote16
Revenir en haut Aller en bas
barger




Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:30

Salut
Si tu veux, mais c'est payant, tu peux contacter le site GOLDEN ARROW MILITARY RESEARCH
Il te trouvera sans doute des infos
Tu pourras lui demander ce que tu veux et établir "un devis " en fonction de tes moyens
Dernier détail, il faut parler anglais
BARGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Roland Guay   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:34

C'est une belle histoire.
Je souhaite sincèrement que tu puisses trouver des informations sur Roland.
Amicalement.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
dede70

dede70


Messages : 934
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 59
Localisation : ALSACE

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:49

Salut,

Pas de Roland GUAY dans le roster de la 36th... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rock of the marne

Rock of the marne


Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Franche-comté

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 22:26

Merci à vous, pourquoi pas essayer. Pour le moment, je vais encore chercher gratuitement. Cela s'orienterait sur la 45th ID US , le village natal de la tante correspond avec le tracé de la 45th .

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock of the marne

Rock of the marne


Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Franche-comté

Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:44

UP Wink Je cherche un possesseur d'un roster de la 45th ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Guay, mon arrière grand-oncle Empty
MessageSujet: Re: Roland Guay, mon arrière grand-oncle   Roland Guay, mon arrière grand-oncle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Guay, mon arrière grand-oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Roland McKinney, 45th Infantry Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: