La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première tag !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JérémyUS

JérémyUS


Messages : 3384
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 38
Localisation : Dans le char Fury

Première tag !! Empty
MessageSujet: Première tag !!   Première tag !! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 16:12

Bonjour à tous !!!

Donc comme mon titre l'indique, j'ai fait l’acquisition de ma première dog tag US What a Face bounce bounce What a Face 🎅
Le membre qui me l'a échangé n'a pas approfondis les recherches, donc je fais appel aux professionnels de l'identification pour me donner un petit coup de main !!
Je sais que ce soldat s’appelle Willie C. Ross, qu'il s'est engagé en 1942, il est afro-américain, mécanicien et viens du Texas.
Si certains d'entre-vous ont d'autres informations à me donner, je suis preneur.
J'ai également "éffacé" le lien pour la fiche NARA, n'étant pas du tout "bilingue", je n'arrive pas à remettre la main dessus :boulet 2: donc si quelq'un pouvait gentiment me le redonner, ce serai vraiment très sympas!!

Merci d'avance et bon week-end  Wink  Wink
Jérémy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LTC.WOLVERTON

LTC.WOLVERTON


Messages : 352
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 63
Localisation : Haute-Garonne

Première tag !! Empty
MessageSujet: Première tag !!    Première tag !! Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:08

Bonsoir JérémyUS.
WILLIE CREED ROSS nè le 15 juillet 1921 au texas,engagè le 16 janvier 1942,mort le 23 mars 2008.Il est inhumè au cimetière de SOUTHERN NEVADA VETERANS MEMORIAL CEMETERY à Boulder City,Clark County,Nevada,USA,plot: G-0378.
Son épouse se nomme Rosetta S ROSS nèe en 1921 et décèdèe en 1996.
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
JérémyUS

JérémyUS


Messages : 3384
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 38
Localisation : Dans le char Fury

Première tag !! Empty
MessageSujet: Re: Première tag !!   Première tag !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:38

Salut à toi et merci pour les infos Very Happy Very Happy
Je sais que je suis chiant, mais tu n'aurais pas un petit lien sympas qui va avec ta description??

En tout cas, merci pour toutes ces infos précieuses et bonne continuation à toi !!
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
LTC.WOLVERTON

LTC.WOLVERTON


Messages : 352
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 63
Localisation : Haute-Garonne

Première tag !! Empty
MessageSujet: Première tag !!    Première tag !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:46

Bonsoir.....Essaye avec ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JérémyUS

JérémyUS


Messages : 3384
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 38
Localisation : Dans le char Fury

Première tag !! Empty
MessageSujet: Re: Première tag !!   Première tag !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:49

drunken drunken drunken Oui c'est ce petit lien que je cherchais en vain à remettre la main dessus bounce bounce
Merci beaucoup pour m'avoir sacrément dépanné pour le lien et les infos en supplément !!
Bonne continuation à toi et à bientôt sur le forum Wink
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
LTC.WOLVERTON

LTC.WOLVERTON


Messages : 352
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 63
Localisation : Haute-Garonne

Première tag !! Empty
MessageSujet: Première tag !!   Première tag !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:53

De rien.
A+.Guy......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tag !! Empty
MessageSujet: Re: Première tag !!   Première tag !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tag !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première pièce de ma collec au fil du temps...
» Blouson Civil (matière première américaine !)
» Première partie, scène de vie la grange Hiver 1944-45
» quand tout arrive en même temps: casque M1 première armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: