La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vitrine British ww2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ivyman

ivyman


Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 26
Localisation : grand-fort-philippe

Vitrine British ww2 Empty
MessageSujet: Vitrine British ww2   Vitrine British ww2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 20:01

Salut à tous, voici la vitrine de mon petit frère de 10 ans (oui si peut, il ne veut plus de jouer depuis longtemps et il en connait déjà beaucoup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
Revenir en haut Aller en bas
fredo46

fredo46


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40

Vitrine British ww2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine British ww2   Vitrine British ww2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 20:31

Bonsoir,

Bravo à lui et aussi bravo de choisir ce thème, le GB WW2, parent pauvre du militaria alors que ce pays est un des seuls a avoir fait les 6 ans de guerre et ce sur tout les fronts !!!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Northumbrian

Northumbrian


Messages : 634
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sarthe

Vitrine British ww2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine British ww2   Vitrine British ww2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 00:00

Bonsoir,
Pour 10 ans, très bon début et surtout très bonne initiative de choisir le british et de sortir du sempiternel para US ou de l'allemand...
Le british intéresse de plus en plus, c'est indéniable, et que ton petit frère de dix ans choisisse cela dès le début, c'est très encourageant.
Souhaites lui bon courage de ma part, je suis un peu collectionneur de british aussi (et canadien).
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letommy-militaria.com/
vlvl128

vlvl128


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22
Localisation : 368th fightergroup

Vitrine British ww2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine British ww2   Vitrine British ww2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:27

Salut

Pour 10 ans c'est un très bon début à poursuivre. Very Happy

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine British ww2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine British ww2   Vitrine British ww2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine British ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!
» Vitrine U.S ...
» Vitrine US
» Ma vitrine
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: