La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:40

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye...

Colonel James Young

Courrier de juillet 2006 du Col. James YOUNG ( Retraité )
J’étais éclaireur ( 507th PIR Pathfinders ) le jour J. Ma mission était de prendre possession de la future tête de pont de la rivière Merderet et de la tenir jusqu'à ce que l'on me relève...
Nous avons quitté Southampton le 5 juin vers 23h. Notre DZ initialement prévu etait la DZ T.
C’était environ 4 mois après ma promotion au rang de 2nd Lt. Lors de la bataille d'Anzio en Italie en janvier 1944 alors que je n’était que Technical Sergent du 504th PIR / 82nd Airborne. J'ai reçu la Distinguisehed Service Cross . J'ai pris ma retraite en 1964 après 22 ans, 9 mois et 27 jours de service . Je suis devenu le plus jeune Colonel à l'age de 37 ans...

Voici la photo qu'il m'avait expédier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et grâce a ce lien je viens de trouver dans quel avion ( Plane 15 )  il a sauté sur la Normandie en juin avec une photo de lui avant le départ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Colonel James Young was a World War Two hero, and a great friend of the reenacted A/504th PIR.
Colonel Young was a paratrooper in A/504th PIR, who joined the unit in time for the amphibious assault at Anzio.
Later, as a Sergeant, he volunteered for Pathfinder duty. During Operation Overlord, Sergeant Young parachuted into Normandy as a Pathfinder for the 507th PIR.
In Holland, then-Staff Sergeant Young received a battlefield commission after destroying a German tank with a bazooka.
After the war, Lieutenant Young stayed in the Army. He performed one more combat parachute jump during the Korean War.
Colonel Young closed out his career serving in the Special Forces in Viet Nam. Colonel Young's entire Army career was spend in Airborne Units.

Par contre je ne sait toujours pas son N° ASN ?
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 19:25

Voici son N° de C47 avec les noms de l’équipage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre il n'ai toujours pas dans la liste des Pathfinders ???
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 13:34

Voici le récapitulatif de sa carrier militaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 13:55

J'avais reçu cela aussi de sa part...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 18:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silmar65

silmar65


Messages : 3957
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 18:56

Salut, belle recherche pour un superbe parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm1helmet.net/forum
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 19:34

Toujours en recherche , voila du nouveau sur YOUNG...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A première vu se serait un imposteur, qui sait inventé une carrière militaire...
Un peut comme celui qui habitait a Sainte Mère Église et qui n'avait jamais fait parti de la 82nd Airborne...

Traduction du texte :
Selon le FBI, Joseph James Young Jr., 64 ans, n'a jamais été un colonel, mais a été honorablement libérés de l'armée comme un soldat de première classe en 1946.


Bon je continu mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
silmar65

silmar65


Messages : 3957
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 19:59

salut, était il vraiment au Dday?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm1helmet.net/forum
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 20:02

silmar65 a écrit:
salut, était il vraiment au Dday?

Sa reste a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
silmar65

silmar65


Messages : 3957
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 53

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 20:19

Sa bio parle de Sergeant et Staff Sergeant et le FBI de private, grosse différence. C'est un peu une recherche qui vire au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm1helmet.net/forum
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 20:20

Traduction d'une parti du texte :

Le colonel Young connu Robert Edelman et les Bérets verts de l'Association des Forces spéciales était un officier décoré de trois guerres, un homme qui a dit qu'il avait atteint le grade de colonel complet avant son 36e anniversaire. Ce colonel Young a dit qu'il était engagé dans des opérations secrètes avec les forces de renseignement des États-Unis, en Angleterre et en France. La cerise sur la carrière militaire de Young était son étoile de bronze. Young affiche fièrement la médaille dans son bureau avec la Croix du service distingué, deux coeurs pourpres, et plus de 50 mentions élogieuses de l'armée. Young a parlé régulièrement dans les écoles secondaires de la région dans son travail pour les bureaux de recrutement locaux de l'armée. Photographies de Young en uniforme orné ses murs de bureau. Il y avait une photo de Young avec le cardinal Spellman de New York et un autre Young avec l'avocat Melvin Belli.

Young menti pendant plus de 20 ans d'une carrière militaire glorieuse comme un colonel de l'armée.

En 1965, Young a commencé passer pour un officier, dit le FBI. Voici l'histoire Young dit maintenant: les réserves de l'armée dans le New Jersey ont été la formation d'un groupe de ski et est venu au club de ski où Young et sa fille étaient membres. "Quelqu'un m'a fait en charge du groupe de ski, et je me suis fait colonel," dit Young. De là, dit Young sur le stand, ses mensonges ont augmenté plus élaboré. Il a même dit aux gens qu'il avait gardé le pape lors de sa célèbre carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila comment se faire démasquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...   Il ne faut jamais abandonné  une recherche , un jour sa paye... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais abandonné une recherche , un jour sa paye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac paco US, type de matricule jamais vu..
» No6 Commando, Jour J
» Pvt du 508th PIR, Nottingham, peu avant Jour-J
» La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !
» Recherche WAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: