La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon mannequin US Ardennes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f-autosport




Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2015

Mon mannequin US Ardennes. Empty
MessageSujet: Mon mannequin US Ardennes.   Mon mannequin US Ardennes. Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 21:57

Et donc après le DDay, les Ardennes Very Happy .

Là encore, mise à part les brodequins, la carabine M1 et la couleur du casque + Liner, tout est d'époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de vos avis et commentaires.

Pour plus de détails sur le matériel, n'hésitez pas à visiter mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mountaineer

Mountaineer


Messages : 670
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon mannequin US Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin US Ardennes.   Mon mannequin US Ardennes. Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 22:46

Bonsoir, encore un bel ensemble, j'aime particulièrement l'aspect "épais" de sa tenue qui nous montre bien qu'il porte plusieurs couches de vêtements pour se tenir au chaud. Ne pas oublier de remplir la musette M-1936 qui fait un peu vide sur tes photos et pour ma part, je remplacerait la winter cap par une cagoule antigaz souvent vue sur les photos d'époque. Merci du partage en tout cas,

Cordialement, Mountaineer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mannequin US Ardennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequin allemand Bataille des Ardennes
» Les Ardennes
» Les ardennes ...
» Ardennes 44/45
» para us ardennes 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: