La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar

Aller en bas 
+11
Yankee division
matt05
IVY
Boutoub
Bill Getz
GOLDEN ARROW
5th ID-Battle of Angers
Maczuga
maquette21
speet
4th Armored
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maquette21
BANNI



Messages : 994
Date d'inscription : 02/09/2009

Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar   Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:39

Super Mannequin Mathias! La qualité toujours au rendez-vous! Mais j'ai une question pour toi, on m'a donné une Combinaison HBT Originale 1er Modèle en très Bon état avec tous ses boutons (13 étoiles)! Tu pourrais me donner une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
4th Armored

4th Armored


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : France

Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar   Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:02

Merci,
oui on me l'a donné, donc j'allais pas refuser Smile
pour ta combi hbt, je ne sais pas du tout, il faudrait des photos, met la en estimation dans la section approprié Wink avec des photos !
on en voit en vente sur ebay us de temps en temps
Mat
Revenir en haut Aller en bas
4th Armored

4th Armored


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : France

Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar   Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:25

Bonjour,
voici mon mannequin tankiste, enfin fini,
donc depuis il y a eu l'ajout :
- une m41 rétrécie aux manches, ici on ne voit pas mais à l'intérieur de la veste il y a le nom complet du gi's ainsi que son matricule, mais plus trop visible malheureusement
- un holster d'épaule fabricant Enger Kress daté 1944
- guêtres taille 2R datée 20 Avril 1943
- une paire de SHOES, SERVICE (TYPE III) reteint malheureusement en noir, a savoir si c'est possible de l'enlever ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et juste avant que le FM BAR ne parte à Jérémy, j'en ai profiter pour le mettre sur mon mannequin,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà la prochaine fois que vous le verrez ça sera sur un mannequin a IVY Smile

Prochain mannequin un membre du Bomb Disposal en tenue de sortie, je recherche encore le support qui me parait le plus adapté ...
Mat
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar   Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:55

hey hey tres joli tout ca , oui il sera bien sur un mannequin et je ferait peut etre le warrior a le prendre en sortie voir si mon dos peut supporter le Bar plus le ceintuton plein pale
Revenir en haut Aller en bas
kevin08500

kevin08500


Messages : 361
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Vireux wallerand(Ardennes)

Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar   Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:11

Bravo superbe tankiste et tireur FM bar vraiment magnifique.

Félicitation cheers cheers

Kevin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar   Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankiste US WW2, fin, et tireur fm bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du tankiste, vous voulez du tankiste
» Blouse Camouflée de tireur heer et casque Camo 3 tons
» mon Tireur MG Heer
» Tireur MG42 Ardennes
» Tireur FM BREN du 1er BFMCommando en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: