La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kit Bag William G Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Kit Bag William G Johnson Empty
MessageSujet: Kit Bag William G Johnson   Kit Bag William G Johnson Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 11:06

Bonjour à tous!

J'ai récemment acheté un Kit Bag US au nom de William G Johnson matricule 18173898, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques documents comme sa fiche NARA, sa fiche d'enrolement et une page sur lui dans un site que je connais pas qui dit qu'il s'est engagé à l'âge de 19 ans le 28 février 1946 mais qu'il était soldat dans l'US ARMY pendant la seconde guerre mondiale.

Voilà les liens:

Sa fiche NARA:https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=all&tf=F&q=William+G+Johnson+18173898&bc=&rpp=10&pg=1&rid=1612875

Sa fiche d'enrolement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la page du site que je connais pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi trouvé une tombe à son nom mais le grade ne correspond pas donc je ne suis pas sur que ce soit lui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je me pose quelques questions... A t'il fait la seconde guerre mondiale? Je suppose qu'il était dans l'armée pendant la guerre et qu'il s'est réengagé après? Je ne comprend pas trop le parcours global...

Dans terme de l'engagement il est indiqué:"Enlistment for the Panama Canal Department" j'ai fait quelques recherches mais est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur son parcours ou ce qu'il a fait pendant la seconde guerre mondiale ou après? Et si possible j'aimerais trouver une photo de lui, son unité et/ou sa famille (on peut toujours rêver ^^)

Merci d'avance!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Bag William G Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» william johnson
» Don a Johnson
» William Schultz
» PVT WEBER William
» Dane William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: