La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean d'atton




Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 60
Localisation : meurthe et moselle

Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Empty
MessageSujet: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)   Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 09:25

Dimanche 1er juillet 2018
PONT à MOUSSON(54)
Espace Montrichard de 8h00 à 16h00
(Chemin Montrichard 54700 Pont à Mousson)

Entrée : 3,00€
Avec la participation de groupes d’histoire vivante en tenue militaire et d’associations commémoratives composés de reconstitutrices rappelant le rôle majeur des femmes lors des 2 conflits mondiaux aussi bien dans l’effort de guerre que sous l’uniforme .
Découvrez les campements et bivouacs militaires reconstituant la vie en campagne des soldats alliés des guerres WWI / WWII.
Pont à Mousson se situe à la croisée des frontières : Allemagne (70km), Luxembourg (60 km) et Belgique (80km).Géographiquement placée mi-chemin entre les villes de Nancy et de Metz sur l’axe de l’autoroute A 31.
L’espace MONTRICHARD comporte 2000m²d’exposition avec tout le confort d’un bâtiment moderne et spacieux.

Itinéraire fléché dès la sortie d’autoroute, Petite restauration sur place. Grand parking Gratuit+ 400 places.
Revenir en haut Aller en bas
miliemmanuel

miliemmanuel


Messages : 443
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 53
Localisation : troyes

Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)   Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 18:17

Bonjour Jean,

Un grand merci pour l'info, je vais essayé d'y être !!
Cdlt

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jean d'atton




Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 60
Localisation : meurthe et moselle

Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)   Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 19:42

Bonsoir Manu,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillerons ainsi que tous les passionnés de militaria .
Que ce moment de partage se fasse dans la bonne humeur et la convivialité .
Je te souhaite une bonne soirée .
Amicalement
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bartounnet

bartounnet


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Meurthe et Moselle

Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)   Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 18:02

Bonjour,
je compte y participer avec mon weasel M29C (si je n'ai pas de problème de remorquage).
Il n'est pas encore tout à fait prêt. Je viens de refaire un film de peinture... bientôt les marquages...

pour plus d'infos sur ma restauration:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)   Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Antiquités Militaire d’Épernay
» Salon Antiquités Militaires Magny en Vexin 95
» Salon antiquités militaires Denat (81) Tarn 6 novembre 2022
» bourse de pont de BEAUVOISIN 38
» Salon des Antiquités militaires d'Epernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: Tout et Rien :: Événements-
Sauter vers: