La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 KIA Frank Saurer - 2nd ID - buried at Colleville sur mer

Aller en bas 
AuteurMessage
panzer 1

panzer 1


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : région parisienne

KIA Frank Saurer - 2nd ID - buried at Colleville sur mer Empty
MessageSujet: KIA Frank Saurer - 2nd ID - buried at Colleville sur mer   KIA Frank Saurer - 2nd ID - buried at Colleville sur mer Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 17:32

Bonjour à tous,

Ayant récemment rentré une pièce nominative du Pfc Frank Saurer (1922-1944),  je suis à la recherche d'une photos et d'infos complémentaires le concernant afin de compléter mon dossier. (J'ai déjà de bonnes infos, j'ai beaucoup bossé dessus).

Il faisait partit du 38eme régiment de la 2nd division US.
Tué par des éclats d'obus au thorax et à la tete le 28 juillet 1944, il repose actuellement au cimetière américain de Colleville-sur-mer.

Si quelqu'un à le roster de son régiment sous la main et accepterait de m'aider cela serait top ! Je serais aussi intéressé pour connaitre sa compagnie et dans quelle ville normande il fut tué. Impossible de savoir où son régiment stationnait fin juillet 1944.

En vous remerciant par avance,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
KIA Frank Saurer - 2nd ID - buried at Colleville sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overlord Museum à Colleville sur Mer / Normandie
» Frank H Gilmore (Sac paco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: