La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vol bmw R75 dans le 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regious

regious


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53

vol bmw R75 dans le 63 Empty
MessageSujet: vol bmw R75 dans le 63   vol bmw R75 dans le 63 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 11:29

Bonjour à tous, je me fais le relais d'un copain, qui, comme vous vous en doutez est très peiné, donc si vous voyez passer quelque chose....

"Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer que j'ai été victime la nuit dernière (10/11 mars) du vol de ma R75 immatriculée 7151 TY 18 dans la région d'Issoire (Auvergne), après réparation mais non tournante pour cause de carburateurs défectueux. Difficilement logeable dans un fourgon, elle est sûrement transportée sur plateau. Elle était en plus chargée d'une boite de vitesse supplémentaire ds le coffre side plus de l'outillage...
C'est en désespoir de cause que je fais appel à votre vigilance, si dans vos relations vous avez connaissance de la moindre informations au sujet de cette machine (voir la photo jointe). Bien entendu il se peut que la machine soit déjà loin ou qu'elle ne ressorte sur des marchés parallèles, que d'ici quelques mois, voire années ! C'est pourquoi je compte sur ce réseau pour espérer revoir un jour ma machine que je commencais tout juste à apprécier... La déclaration de vol en gendarmerie est faite.
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'aider dans mes recherches desespérées, car je me suis vraiment investi personnellement dans cette machine depuis 15 ans !
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Joignable par téléphone: 0658478212 et à cette adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle

Zouaverifle


Messages : 779
Date d'inscription : 06/09/2017

vol bmw R75 dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: vol bmw R75 dans le 63   vol bmw R75 dans le 63 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 13:56

Punaise... Suspect

Au cas où transmis ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
vol bmw R75 dans le 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le sud de la France, un tireur bren dans la résistance..
» NOM et SN dans overshoes
» NOM et SN dans liner US
» nom dans une coque
» Au cas ou ?feldpost dans boitier mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: Tout et Rien :: Événements-
Sauter vers: