La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules




Messages : 309
Date d'inscription : 02/05/2014

La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Empty
MessageSujet: La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs   La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 20:21

Bonjour à tous,

Réservant les masques FFP2 et chirurgicaux aux professions qui en ont le plus besoin, le gouvernement encourage les autres citoyens à prendre des masques alternatifs.

Certains d'entre vous connaissent déjà la boutique Etsy de ma femme qui réalise d'ailleurs pleins d'autres choses aussi en couture, elle réalise depuis quelques jours des masques (une cinquantaine déjà expédiés), bien emballés et envoyés avec suivi, ils arrivent sous quelques jours.

Mieux vaut une protection alternative que pas de protection du tout

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien :
https://www.etsy.com/fr/shop/Unlimitedcouture?ref=search_shop_redirect
Revenir en haut Aller en bas
Didier 26

Didier 26


Messages : 367
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 59
Localisation : Carré de bataille de Montélimar

La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Empty
MessageSujet: Re: La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs   La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 21:33

Bonsoir,

Je ne connaissais pas. Une belle initiative.
Pour info : une amie travaille à l’hôpital : évitez autant que possible de sortir dans les deux semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 309
Date d'inscription : 02/05/2014

La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Empty
MessageSujet: Re: La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs   La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 17:44

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que vos masques commandés sont partis hier matin
Le numéro de suivi (renseigné sur le site d'achat) devrait être consultable d'ici ce soir ou demain matin

Il nous reste encore une quantité de tissu pour assurer 1 à 2 jours, donc vous en avez besoin nous envoyons le jour même et réception dans les jours qui suivent

Si vous avez besoin d'info, vous pouvez m'envoyer un MP en direct

A tt
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 309
Date d'inscription : 02/05/2014

La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Empty
MessageSujet: Re: La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs   La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 12:25

Bonjour

Ma femme a réussi à trouver de l’élastique et du tissu (sachant qu'il y a plus rien de tout ça nulle part ...)

Elle a de beaux tissus (jolis dessins / couleurs adultes, madras antillais, tissu à fleurs Japonais, motifs enfants ...)

Elle fait désormais aussi des masques enfants en plus des maques adultes que nombre d'entre vous ont déjà commandé et reçus

Nous envoyons dans la journée et avec suivi

Passez le message à ceux qui sont intéressés !

Merci pour elle

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Empty
MessageSujet: Re: La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs   La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique Etsy de ma femme en masques alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: Tout et Rien :: Annuaire des groupes et associations-
Sauter vers: