La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John K. DUCKWORTH ASN 33335247

Aller en bas 
AuteurMessage
cochon-ied 68

cochon-ied 68


Messages : 139
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Haut - Rhin 68

John K. DUCKWORTH   ASN 33335247 Empty
MessageSujet: John K. DUCKWORTH ASN 33335247   John K. DUCKWORTH   ASN 33335247 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 20:14

Bonsoir à tous Wink
Je cherche à savoir à quelle division ou unité para à laquelle était affecté le PFC John Kenneth DUCKWORTH  ASN : 33335247
J'ai une copie de l'acte de décès du journal local d'Altoona ( Février 2000 ) ou il a vécu, et qui précise qu'il a servi en tant que parachutiste sur l'ETO.
J'ai commencé des recherches, et j'ai appris que sa 2eme femme est décédée en 2017. Il a également 2 enfants, mais je n'arrive pas à retrouver leurs traces ( beaucoup d'homonymes )

Merci par avance !!!!!
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
John K. DUCKWORTH ASN 33335247
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John P RAY Jr
» pfc john main
» john Martin
» McGaughan John E
» john van cott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: