La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scouts1985
BANNI



Messages : 507
Date d'inscription : 30/03/2011

je me presente  Empty
MessageSujet: je me presente    je me presente  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:45

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bonjour a tous voici une petite presentation de ce que je collectionne
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 522
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Savoie (73)

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:03

Ca fait du matos !! Cependant petite erreur sur le medic si il est représenté lors du débarquement, je crois bien que la Red cross n'apparaissait pas encore sur leur casque.
Tu as d'autres mannequins à présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:05

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je bave devant ton para!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
SetH

SetH


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34
Localisation : Grandcamp-Maisy

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:31

En effet, pas de "red cross" sur les casques des medics pour les unités ayant débarqué dans les premières vagues, tout simplement parce que les alliés ne savaient pas si les allemands respecteraient la convention de Genève et les termes de neutralité à propos des medics. Si ca avait été le cas, les médecins seraient devenus des cibles privilégiées.

Cela dit, jolie collection, je rêverait d'avoir la même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.29th-database.com
early

early


Messages : 3177
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:35

Salut, très jolie, pourrait tu nous faire des petit coms sur quelques pièces, y a t' il des copies ?..
Revenir en haut Aller en bas
scouts1985
BANNI



Messages : 507
Date d'inscription : 30/03/2011

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:22

merci pour vos commentaires c'est juste pas de marquage croix rouge le jour J cependant c'est telement plus parlant un infirmier avec son casque croix rouge

ce casque je l'ai sorti en brocante il y a 20 ans il possede le matricule de son proprietaire sur le dessus
entre autre je suis a la recherche d'une civiere pliante pour le terminer

sur le para le brassard est une copie j'en ai des originaux mais c'est trop fragile pour etre mis sur mannequin et le first aid n'est pas original ( ça je n'en ai pas )
je ferrai d'autres photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: