La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins

Aller en bas 
+13
militaria70
GI124/2
gun4045
fredo46
LINK79
A82nd507th
Chuck
medic44
riverstar
5th ID-Battle of Angers
Rich
Kevin241244
willy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GI124/2

GI124/2


Messages : 2115
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant un depot du QMC, en train de chercher les clés.

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:22

Bonjour,

L'allemand n'est pas mon thème (je suis plus américain), mais là c'est impressionnant. Ce sont des beaux mannequins avec du matériel de qualité.
De plus, la diversité des nationalités, des époques en fait un petit musée bien complet. En plus je en sais pas comment tu fais pour avoir tous ces bustes et mannequins, j'en trouve difficilement.
Bravo et au plaisir de voir tes prochains "playmobils" comme dit Chuck.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:49

salut
merci de vos commentaire
pour les mannequins j'avais trouvé un destockeur sur le bon coin a paris il vendait tout sont stock pour rien 1 mannequin 40€ et 15€ le buste...

les prochains mannequins seront 1 para anglais et un fantassin de la heer sur le front russe
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Le NORD

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:49

tu aurais du mettre le k98 avec la lunette willy.
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:50

je peux mettre une photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Le NORD

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:52

moi je le connais c'est surtout que ça fait mieux avec ton mannequin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici 3 fusils bien ww2

1 mauser daté 42 de lw bien marqué
1 authentique mauser de sniper , lunette zeiss daté 1944
1 lee enfield de 1943 long branch , hausse micrométrique

je précise bien encore que ces armes sont en 5 eme catégorie et étant détenteur du permis de chasse j 'ai le droit a la détention et bien sur elles sont déclaré en préfecture

bien sur rien est a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
militaria70

militaria70


Messages : 1580
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comté , Faucogney-et-la-Mer

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:01

Bonjour, je bave devant le K98 sniper, mais quelles sont les modifications a apporté pour faire passer ces armes de la première catégorie à la cinquième catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:37

elles doivent repartir a st etienne pour une remise a un calibre civile donc pour du 7,92 on passe en 8,57 jrs ou 8x60s ou encore 8x64s pour les calibres les plus courant

pour le lee enfield du 303 britsch on passe en 303 sporting

mais le calibre de chasse et bien souvent plus puissant que le calibre de guerre....de plus les balles de chasse sont expansives d'ou le gros risques de ce types de munitions a l'entrée de la balle tu as un trou comme un petit pois et a la sortie c'est gros comme un ballon de foot
Revenir en haut Aller en bas
militaria70

militaria70


Messages : 1580
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comté , Faucogney-et-la-Mer

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:48

Ok merci.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
jools

jools


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2011

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:16

très belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3605
Date d'inscription : 23/08/2009

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:02

Tes mannequins allemand sont vraiment magnifique, surtout lui :

Au top !

willy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike82

Mike82


Messages : 1256
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Montauban

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:28

Salut,
vraiment sympa ta collection!!!
C"est pas ma salopette que je vois derrière au fond?!! Wink

@+
Mike.
Revenir en haut Aller en bas
pierro33

pierro33


Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2010

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

salut willy
c'est une tenue M42 originale que l'on voit derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 4044
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51
Localisation : france

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:25

et oui mike la salopette et bien la tienne j'ai trouvé le casque de tankiste et le blouson pour la compléter mais cela fera le sujet d'un autre post Laughing

pour la tenue m42 et oui malheureusement c'est une repro , tout le reste est tout mais j’espère un jour en trouver une bonne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mike82

Mike82


Messages : 1256
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Montauban

une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:08

Bon ben je l'attends avec impatience ton tankiste! surtout ton blouson!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins   une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes vitrines + 2 nouveaux mannequins + rajout de 4 mannequins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rajout à mes mannequins heer et ranger
» Vitrines fait maison
» Mes Americains 1917/18
» mes mannequins
» Mes 3 mannequins us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: