La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa avance petit à petit!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:40

Bon ben voila une petite photo de l'avancement de ma tenue.

On peut voir dessus un brelage M-44 datée 45 (echange contre un M-36 datée 43 si quelqu'un à sa) avec une gourde avec gourde et housse datée 43 et laundry number dessus, un first-aid avec pochette datée 43, un porte chargeur thompson 20 coups date illisible un patch de la 90eme DIUS TO et un casque patte fixe avec liner (la jug' du liner à été prise sur une copie d'un m1).

Voila pour ce qui est de l'original.

En copie il y a une veste M-43 (bien évidemment patché 90eme) une grenade MKII, une thompson M1A1 airsoft.

Voili voilou.

Place aux photos maintenant.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Cdlt B.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 07:11

salut
pas mal du tout , très bon debut cheers
un truc What a Face
changes la bretelle de ton arme !!!
elle est en toile d'origine, tu n'auras pas de mal a faire un echange Wink


coyote16
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3607
Date d'inscription : 23/08/2009

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:31

Sa avance bien Wink ... Par contre, change aussi ton liner, ne prends pas le risque d'en abîmer un bon !


GA
Revenir en haut Aller en bas
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:35

Oui je sais pour la bretelle c'est M1 Garand mais je la trouve tout de même plus belle qu'une bretelle Tommy.

A moins que quelqu'un accepte un échange bretelle Garand copie contre bretelle Tommy Originale mais j'en doute fort car je ne pense pas que les prix soit les mêmes non???

En tout cas merci pour les conseils.

Par contre pour le liner en faite c'est que le casque est déjà un original et donc je ne veux pas le cassé en lui mettant une copie dedans.

Mais bien évidemment sa serai conseillé mais bon je suis pas fan fan de la copie.

Même si j'en possède beaucoup pour le moment, mais la c'est a cause du manque d'argent (lycéen donc pas de revenu mensuel).

Cdlt B.O.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3607
Date d'inscription : 23/08/2009

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:47

brauner overlord a écrit:
Mais bien évidemment sa serai conseillé mais bon je suis pas fan fan de la copie.

Même si j'en possède beaucoup pour le moment, mais la c'est a cause du manque d'argent (lycéen donc pas de revenu mensuel).

Cdlt B.O.

Oulala moi non plus je ne suis pas fan de copie, mais je sais quand même quand il faut en porter ! Quand j'avais une tenue, seul le futal et la veste étaient en copie. Les brodequins et le casque complet étaient post war sinon tout le reste, bon WW2. Je te conseil vraiment de laisser ton casque complet en vitrine Wink


GA
Revenir en haut Aller en bas
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:25

Je trouve que laisser une si belle coque en vitrine est dommage quand même après chacun pense comme il veut.

Bon après c'est vrai que sa serai dommage de l'abimer mais quand un gars sort un dodge, un GMC, un Mustang, un B-17 il est au même tarif et pourtant il prend ce risque.

Mais j'estime que sa ne devrait pas rester à moisir dans une maison ou une cave juste pour notre propre plaisir.

Cdlt B.O.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3607
Date d'inscription : 23/08/2009

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:12

Nous avons une vision totalement différente de la chose Shocked Libre à chacun de faire ce qu'il veut !

Bon courage pour la suite.


GA
Revenir en haut Aller en bas
early

early


Messages : 3177
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)

Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:23

Salut , je te l'échange moi ta copie de sangle Garand contre une copie de Thompson.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa avance petit à petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa avance petit à petit!!!   Sa avance petit à petit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa avance petit à petit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit d'ak
» mon petit coin
» mon petit musée
» Petit musée
» mon petit musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: