La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )

Aller en bas 
+2
Rintintin
jack57000
6 participants
AuteurMessage
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:35

Bonjour

Ma période de collection est WWII et suivantes, avec une grosse préférence pour le Vietnam

Avant de voir les questions fuser, je précise :
-les munitions sont inertes et/ou des répliques
-les armes sont d'origines et authentiques, pas de copie/réplique et/ou airsoft
-les armes sont soient achetées en France avec les papiers qui vont bien, soient viennent de l'étranger et passées à mes frais au Banc de St Etienne


une partie de ma collection, Vietnam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en vitrine @ home





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le dernier achat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin

Rintintin


Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 80 !

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:05

Salut
comment dire..... WAOW!
La M16 est MAGNIFIQUE!! Shocked Daté de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:18

bonjour
une très belle collection !!!!
as tu les uniformes Question Question



coyote16
Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:19

Rintintin a écrit:
Salut
comment dire..... WAOW!
La M16 est MAGNIFIQUE!! Shocked Daté de quand?

production Colt de 1968/1969

non pas d'uniforme pour le moment, je n'ai pas encore regardé de ce coté.
J'ai quelques autres pièces d'armement en vue, pour les tenues je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin

Rintintin


Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 80 !

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:33

C'est bon ça! :P
Franchement c'est super comme collection, surtout quand on voit les prix de l'armement Vietnam.... ça commence à s'envoler....
Revenir en haut Aller en bas
Ripley74

Ripley74


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:04

:geek: ça m'éclate les yeux ! C'est beau !!

Je ne savais pas que c'était possible d'acheter ce type de produit en France...Certes avec des conditions...

Mais par curiosité , ou tu achète ce type de marchandises et les prix en gros c'est quoi...

Juste par curiosité, car jamais je n'aurais de vraies armes à la maison, pas le budget, mais aussi c'est une question psychologique.....Si tu vois ce que je veux dire, je reste une femme avec des enfants quand même...

Je suis passionnée par les armes depuis toute petite, j'adore ça ! Ma fille de 16 ans aussi, nous sommes à fond dedans...

mais une arme, reste une arme... What a Face

Une autre question pour achat par contre, je recherche justement pour faire " vrai " des bandes de cartouches type M60....J'aimerais me faire une ambiance à la " Full metal Jacket "....

Merci pour montrer ta collection ! ça fait plaisir de voir de vraie armes... :geek:

Cécile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacemodelers.com
Ecko

Ecko


Messages : 424
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Le Havre

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:36

Salut, superbe le M16 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A82nd507th

A82nd507th


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/11/2009

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:38

Superbe ce M16A1 ! Bravo Wink
J'en cherche un depuis des années ! Je cherche également un XM117 et un M16A3 donc si tu vois passer ça.... Wink
Au plaisir,
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:42

de la Kalash tu en trouves partout pour 3 cacahouètes , celle ci est russe, datée de 1960, neuve de stock, je l ai acheté chez esi en alsace

quant au M16/m203, ça ne vient pas de France ... le lance grenade vient de nos voisins anglais, et le fusil vient d'une collection d'un particulier allemand; le tout passé par st etienne et voilà
et le prix ... cher

( le gag en france c'est que tout le monde te dira "c'est pas très cher" mais personne n'en possède à la vente ... j'ai cherché et cherché et demandé, aucun marchand de militaria n'a ou ne va rentrer ce type de jouet . Chez esi , pour avoir discuté avec lui, il a reçu des offres à plus de 2000€ si jamais il venait à rentrer un M16A1. maintenant d'après certains collectionneurs, un authentique A1 se serait vendu pour 1200€, et un M203 aurait été un jour en vente pour 800€ ... je peux cependant te dire que j ai payé plus que cela pour mon matos, et qu'entre les devis, l'import et la neutra ça m' a pris environ 8 mois . )

et non une arme n'est pas une arme après neutra, c est de la déco !

La bande de 7.62 ( inerte ) dans sa boite carton et poche en tissue, ça vient des US ( trouvé chez un vendeur alors que je cherchais des pièces pour restaurer le M16), par contre aucune idée du prix chez nous de ce genre d'accessoires , mais c est abordable.
tu en as aussi chez les anglais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
A82nd507th

A82nd507th


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/11/2009

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:00

Merci pour ta réponse Wink

jack57000 a écrit:

La bande de 7.62 ( inerte ) dans sa boite carton et poche en tissue, ça vient des US ( trouvé chez un vendeur alors que je cherchais des pièces pour restaurer le M16), par contre aucune idée du prix chez nous de ce genre d'accessoires , mais c est abordable.
tu en as aussi chez les anglais il me semble.

A Fort Benning, lorsque mon père va faire du tire avec des amis officiers (du 507th PIR, 199th Infantry Brigade), il me dit qu'il a des tas des boîtes comme celles-ci avec leur saccoche. Je lui en ai demandé et je dois dire que ça faire sympa à côté de mon M4A1 (superbe réplique Airsoft pour le moment malheureusement...) :P
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Messages : 936
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : ardennes

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:12

vraiment très joli !!! bon ça fait call of duty mais c'est très beau ! BRAVO
PL
Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:19

moutmout a écrit:
vraiment très joli !!! bon ça fait call of duty mais c'est très beau ! BRAVO
PL

call of duty n'a rien inventé ... scratch
tout ceci existait avant ce jeu, et même avant la naissance des créateurs du jeu ... tongue
ces objets ont fait l'histoire, et call of duty s'en est inspiré, et pas l'inverse Wink

merci !
Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:48

Nouvelles acquisitions ...

un chargeur 40 coups pour le M16, par contre époque et fabriquant inconnus

et une nouvelle sangle ( russe ) pour l 'Ak, le bon modèle cette fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:09

Allya


l'album
allya


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jack57000




Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

dernière acquisition, sortant de l'armurerie qui a effectué le montage de la lunette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Empty
MessageSujet: Re: Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )   Jack's collection : Modern War (  WWII et suivantes, surtout 'Nam ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack's collection : Modern War ( WWII et suivantes, surtout 'Nam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de YankMag44 - US WWII
» Collection S.S.I - USMC - US ARMY - USAAF - Periode WWII
» ma collection WW2
» Ma collection
» Collection US WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: