medic44
Messages : 736 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 59 Localisation : Sur mon site Web
| Sujet: Ma collection en Medical Department sous forme de dossier Mer 06 Jan 2010, 18:55 | |
| Bonjour. Afin de mieux me présenter à vous, je vous donne un lien sur une petite partie de ma collection en Medical WWII, récupérée depuis 35 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etant membre d'un autre forum, j'ai fait cette page pour aider les collectionneurs débutants à ne pas ce faire avoir par du matériel Post-WWII. Je vous souhaite une bonne lecture. Amicalement. Medic44 | |
|
militaria14
Messages : 393 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Ma collection en Medical Department sous forme de dossier Mer 06 Jan 2010, 19:06 | |
| superbe collection sur le théme medic bravo a vous | |
|
tommies44
| Sujet: Re: Ma collection en Medical Department sous forme de dossier Jeu 07 Jan 2010, 00:29 | |
| oui looool en effet quel collection!!! pei courant comme collec bravo | |
|
medic44
Messages : 736 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 59 Localisation : Sur mon site Web
| Sujet: Re: Ma collection en Medical Department sous forme de dossier Ven 08 Jan 2010, 23:46 | |
| - tommies44 a écrit:
- oui looool en effet quel collection!!! pei courant comme collec bravo
Merci à vous. Il est vrai que ce sujet est très peu représenté dans des ouvrages.... c'est un grand vide, quand on cherche à se documenter sur le matériel du Medical Department. C'est pour cela que j'ai créé cette page sous forme de dossier, ouverte à tous. Il me reste encore 600 objets à mettre en photo et en page.... Un jour prochain. Cdt. Medic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection en Medical Department sous forme de dossier | |
| |
|