| wannanou collection | |
|
+5commando marine 1918 early Drimmer 13eme RDP wannanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wannanou
Messages : 438 Date d'inscription : 15/05/2011 Localisation : toulouse/pontrieux(bretagne)
| Sujet: wannanou collection Ven 3 Fév - 19:43 | |
| Bonjour,en ces jours d'hiver je viens vous présenter ma (petite) collection que je ne vais pas tarder a faire grandir, grâce a vous les vendeurs. je commence par une photo montrant toute ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous reconnaitrai certaine de vos pièce sans doute . pour commencer tout ce qui est petites pièces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite tout ce qui concerne mes first-aid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et tout ce qui est munitions (toutes sont neutralisées) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite tout a l'heure merci de m'avoir lu : :merci: : cdtl Erwann
Dernière édition par wannanou le Ven 3 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
13eme RDP
Messages : 1014 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 62 Localisation : Breton en exil à Toulouse
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 19:49 | |
| Erwann, c'est ton pere qui te parle :
fé gaphe ha lortographe !!!!!!
Christophe | |
|
| |
wannanou
Messages : 438 Date d'inscription : 15/05/2011 Localisation : toulouse/pontrieux(bretagne)
| |
| |
Drimmer
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 20:01 | |
| - 13eme RDP a écrit:
- Erwann, c'est ton pere qui te parle :
fé gaphe ha lortographe !!!!!!
Christophe bonjour, à 14 ans, on ne va pas lui en vouloir, si ? belle collection | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 20:11 | |
| merci Drimmer : :merci: : et voila mon mannequin LT dans les bocages Normand de la 29di pas encore terminer. quelque pièce sont original sauf la tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cdtl Erwann | |
|
| |
Drimmer
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 20:19 | |
| j'aurais aimé avoir une telle collection à 14ans
j'avais juste une reproduction d'une ritterkreuz ! | |
|
| |
13eme RDP
Messages : 1014 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 62 Localisation : Breton en exil à Toulouse
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 20:21 | |
| Pas de bras, Pas de chocolat !!!! | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 20:24 | |
| chocolat blanc et c'est surtout grâce a mon père 13eme RDP que ma collection ne cesse de grandir : :merci: : | |
|
| |
Drimmer
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 20:26 | |
| - wannanou a écrit:
- chocolat blanc
oui c'est surtout grâce a mon père 13eme RDP que ma collection ne cesse de grandir : :merci: : c'est beau la famille ! bravo au père d'avoir transmis la passion ! | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 21:00 | |
| histoire drole , c'est moi qui lui et passer le "virus" de la collection :lol!:
| |
|
| |
early
Messages : 3179 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54 Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 21:08 | |
| Salut, le brelage est original ? il demande un bon ajustement..... | |
|
| |
13eme RDP
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 21:14 | |
| Salut Early,
Non les bretelles de suspension (désolé, je n'aime pas le terme de brelage) ne sont d'origine (Surplus Hector), l'ajustement ce fera lors de la finition, et il y a encore du boulot !!!!
Christophe | |
|
| |
commando marine 1918
Messages : 5352 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 56 Localisation : GUINGAMP
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 21:30 | |
| Bonsoir, Un début de collection prometteur,bravo à toi Erwann !! pour avoir ranger ta piaule !! A souhaiter qu'elle s'aggrandisse,un thème en particulier ? Cdt,Pascal. Ps: Merci à Christophe !! | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 3 Fév - 21:40 | |
| non je n'ai pas de thème en particulier sauf l'us je collectionne tout objet quelque soit ww2 merci pour vos commentaire moi aussi je souhaite quelle grandisse cdtl Erwann | |
|
| |
vv31
Messages : 562 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: wannanou collection Sam 4 Fév - 12:04 | |
| Salut, belle collection très bon début, bravo. Valentin | |
|
| |
Remember44
Messages : 1160 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: wannanou collection Sam 4 Fév - 12:55 | |
| héllo, c'est un bon début, en effet comme le dit early le brelage mérite un petit ajustement | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Sam 4 Fév - 13:02 | |
| oui c'est vraie pour l'instant il est a la waneguene bistoufly :lol!: merci comme même
cdtl
Erwann | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Bonsoir,je relance le sujet avec une petite mise a jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cdtl Erwann | |
|
| |
vinclenormand
Messages : 1184 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: wannanou collection Sam 25 Fév - 19:42 | |
| Salut Un + pour les clips de garand et la pelle en T! | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Sam 25 Fév - 19:47 | |
| Merci vinclenormand pour ton com pour la petite histoire de la pelle . Elle a était récupérer par mon arrière grand père sur le cadavre d'un GI en 1944 pour la libération de la ville de pontrieux en Bretagne vinclenormand | |
|
| |
wannanou
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 4 Mai - 20:21 | |
| bonsoir je fais une grosse maj car je vien de le Terminer donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pauvre soldat il est tout blancs du au froid cdtl Erwann | |
|
| |
13eme RDP
| Sujet: Re: wannanou collection Ven 4 Mai - 21:11 | |
| Bonsoir Fils, - wannanou a écrit:
- Merci vinclenormand pour ton com
pour la petite histoire de la pelle . Elle a était récupérer par mon arrière grand père sur le cadavre d'un GI en 1944 pour la libération de la ville de pontrieux en Bretagne vinclenormand La pelle a bien été recuperée (ou echangée contre une bouteille de cidre, peut etre) par ton arriere grand pere, mais pas sur un cadavre de GI's. :527834: Ton pere, qui est dans la piece d'a coté. Christophe | |
|
| |
Hans Hickethier
Messages : 624 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 25 Localisation : canada
| Sujet: Re: wannanou collection Lun 19 Mai - 22:11 | |
| Jolie collection ! Un conseille ,concentre toi sur un thème ,moi j'ai choisi le teuton ww2, tu économisera,et tu aura de belle pièce plus facilement . Bonjour Ps: oh le gros mensonge sur la pelle en T A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wannanou collection | |
| |
|
| |
| wannanou collection | |
|