voila je vous présente ma collection tous reproductions de l'infanterie qui est sur mon blog ( venez le visiter si vous avez du temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
PS: il y a aussi un ceinturon Algérie originale avec accroché dessus un brelage us originale
et aussi je v bientôt recevoir une pelle en T ( reproduction ) , pochette coupe barbelée + pince (originale) , firdt aid dans sa boite métallique jamais servi.( originale )
aller savouré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes guêtres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]porte chargeur Thompson pochette 30 coups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]porte chargeur colt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]first aid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gourde us
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]havresac ( sans pelle je compte en acheter une en T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon brelage ( faite pas gaffe a mon holster j'ai pris ce que j'avais lol je v en acheter un aussi )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon casque ( si vous avez des infos dessu )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon brelage acrochet sur un ceinturon d'algérie je croi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]insigne 29 eme division
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]beret rouge para
voila maintenat mon équipement algérie que je finirais après avoir fini ma tenue 29 eme division
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]liste d'équipement présent sur cette photo : ( de bas en haut , de gauche a droite )
-ceinturon
-pochette masque a gaz avec masque a gaz défensive passive
-gourde
-pelle-bêche
-poignard ( k-bar ) utiliser aussi au Vietnam je crois
-sac alpin FR
-musette FR
-casque FR avec son camouflage feuille
Ce qui n'est pas présent sur cette photo:
-Porte carte anglaise ww2 utiliser apparemment en Algérie
C'est tout ... Smile
dite ce que vous en pensé !
PS: JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENTS POUR MON CASQUE DANS LA PARTI US !!!!! ET ET T-IL BON POUR LA RECONSTITUTION ?
a+