La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la jeep de In the long way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:28

bonjour
je vous presente la jeep de notre ami "In the long way"
il va nous faire la description
belle bête
bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capichef

capichef


Messages : 700
Date d'inscription : 22/08/2009

la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:41

elle est pas mal, mais il y a une grosse erreur dessus, un affut pour arme automatique mle 1953 à la libération?

en regardant bien, quelque détail m'attire..., c'est pas une m201 refaite en willys?

pour info, niveau capotage, les baches de coté sont apparu en octobre 1945


en tout cas, une superbe restauration, je prendrai bieen l'tui en cuir pour la carabine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
capichef

capichef


Messages : 700
Date d'inscription : 22/08/2009

la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:09

merci pour toutes ces informations, rés belle jeep, au vue de certain accessoire de carosserie j'ai cru à une m201, mais si elle est passer dans l'armée française, rien ne métonne, comme le chassis ford et la caisse willys.

Pour votre fm 24-29, il vous faudrai un affut m48 il me semble, qui était mit au dessus de la boite à gants.

Pour ton coupe cable, je dit bravo, pour une fois, ce n'est pas une copie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:43

salut
l'explication de notre ami " In the long way" arrive
bye



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maquette21
BANNI



Messages : 994
Date d'inscription : 02/09/2009

la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:39

Salut,

Ouais ouais ouais! Magnifique! Vraiment TIP TOP! cheers Elle est superbe félicitation!!! affraid

Bonne continuation,

Armand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
capichef

capichef


Messages : 700
Date d'inscription : 22/08/2009

la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:52

pour que le fm soit moin haut, tu peut pas le fixer plus bas? il me semble qu'il y a une pièce qui peut etre enlever
Revenir en haut Aller en bas
militaria14

militaria14


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : nord

la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:15

vraiment une magnifique jeep que vous avez en plus aux couleurs de la 2éme db j'adore c'est aussi mon théme de reconstution je fais du 1er rmt encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jeep de In the long way Empty
MessageSujet: Re: la jeep de In the long way   la jeep de In the long way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jeep de In the long way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeep
» Mes jeep au 35 ème
» Medic44's Jeep
» Présentation JEEP ADVENTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: