La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Barefoot Jess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironmenofmetz

ironmenofmetz


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Un peu partout...

Barefoot Jess Empty
MessageSujet: Barefoot Jess   Barefoot Jess Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:39

Salut,

un ami cherche des infos sur un soldat qui a marqué ses infos dans sa M43 :

Nom : Barefoot
Prénom : Jess
Sérial number : 38565036

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmenofmetz.fr
Brewenn
Se sauver ou périr
Se sauver ou périr



Messages : 2104
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Montreuil

Barefoot Jess Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Jess   Barefoot Jess Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:50

Jesse R Barefoot
412th Air service group

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img341/917/avatarre.jpg
ironmenofmetz

ironmenofmetz


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Un peu partout...

Barefoot Jess Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Jess   Barefoot Jess Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:13

merci, à quoi correspond ce doc ?
retour aux USA ?
je ne vois pas ou est marqué son affectation
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmenofmetz.fr
Anonymous.

Anonymous.


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30

Barefoot Jess Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Jess   Barefoot Jess Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:06

Je me permet de remonter dans le poste car c'est moi l'ami de ironmenofmetz.

D’ailleurs je te remercie beaucoup d'avoir voulu faire des recherches de ton coté donc un petit up  pour m’expliquer cela :

Jesse R Barefoot
PFC dans le 412th Air Service Group qui était assigné au 100th Bomb Group, les century bombers de la 8th air force.

From June 25, 1943 until April 20, 1945 the 100th Bomb Group would never go off operational status due to losses. The 100th did not stand alone at Thorpe Abbotts. Throughout their stay they were assisted by support units: 1776 Ordnance Company, 18th Weather Detachment, 869th Chemical Company, 216th Finance Section, 592nd Postal Unit, 1285th Military Police, 2110 Fire Fighting Platoon, ll4lst Quartermaster Company, 83rd Service Group, 456th Sub-Depot, 412th Air Service Group, 838th Air Engineering Squadron, 662nd Air Material Squadron, American Red Cross, and Royal Air Force Detachment. Throughout its stay at Thorpe Abbotts, the Ground Echelon of the 100th was cited frequently for its excellent maintenance and preparation activity.

Je comprend pas tellement, si qu'elle qu'un a des infos ? ou qui pourrais m’expliquer ? des photos du régiment ? a qu'elle endroit se sont t'il battue ? ( car j'ai trouver la veste dans un grenier secteur Lunéville )

bref j'aimerais rendre hommage a cette veste donc un petit : Jooker :  serais sympa merci a vous.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous.

Anonymous.


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30

Barefoot Jess Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Jess   Barefoot Jess Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 10:38

Ptit up, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barefoot Jess Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Jess   Barefoot Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barefoot Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schnell Jess D US 52 396 486

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: