| Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 | |
|
+6davidou24 omaha44 -HY_brid- Pixie Remember44 early 10 participants |
Auteur | Message |
---|
early
Messages : 3179 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)
| Sujet: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Lun 14 Oct - 17:40 | |
| Bonsoir, je profite d'une poupée retouché pour vous présenter de nouvelles photos. Il s'agit d'un officier 1st LIEUT. pilote de planeur le 07 juin 1944, il est équipé de gants dit "Para", de lunettes Sky-Way, notre homme a choisi un pantalon HBT plus confortable, une grenade MKII fabrication précoce dans sa livrée jaune. Ayant déjà eu à en découdre avec quelques éléments adverse, il s'est débarrasser du contenue de la musette M6, devenue trop encombrant. Ensuite, jumelles, poignard M3, M1 pontet fixe avec filet petite maille Brtish , fusil Garand M1...... Tout est d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Remember44
Messages : 1161 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Lun 14 Oct - 17:43 | |
| Salut, j'aime beaucoup...petit plus pour la MK2. | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Lun 14 Oct - 19:12 | |
| Magnifique Early Merci de poster. Cdt. Pixie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-HY_brid-
Messages : 1286 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Lun 14 Oct - 19:32 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ! La M41 est patchée ? | |
|
| |
early
Messages : 3179 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Lun 14 Oct - 19:46 | |
| Voici, modéle TWILL . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la vue de dos , demain...pas en stock... | |
|
| |
omaha44
Messages : 768 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : Pas loin...
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Jeu 17 Oct - 21:15 | |
| Trés sympa early. Un thème moins souvent abordé. | |
|
| |
davidou24
Messages : 1708 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : la promenade des deux pins
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Ven 18 Oct - 6:54 | |
| Bonjour Early, vraiment superbe , du beau matériel , simple mais tellement efficace BRAVO david | |
|
| |
bretzel joke
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Ven 18 Oct - 19:37 | |
| Bonsoir,
J’aime beaucoup ce mannequin, les détails apportés à la mise en place des équipements et l’uniforme sont très bien mis en valeur sur cette « poupée ». J’aime également le rendu du fusil M1 porté de cette façon.
Bien vu !
| |
|
| |
Madmartigan Melba Peach
Messages : 3737 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : France Métropolitaine, Pays de Loire
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Lun 21 Oct - 16:37 | |
| Bonsoir early, que dire... J'adore découvrir cette "espace" de collection que tu t'es constitué au travers des différents mannequin que tu a réalisé... Aucun anachronisme dans l'espace si ce n'est j'imagine les l'éclairages... Les vieilles pierres, le bois On sent tout l'âme du bricoleur que tu es. La position des mannequins ainsi que le choix des équipements est réaliste. Du matos de qualité, bref, ca fait rêver. Bonne continuation, au plaisir de découvrir encore des photos de ton aménagement ^^ Madmarty PS : quelle est l'astuce pour le porte de l'arme comme présenté avec ton glider ? | |
|
| |
517Medic
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Ven 25 Oct - 14:51 | |
| vraiment très beau ce mannequin félicitation ! | |
|
| |
early
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Ven 25 Oct - 19:37 | |
| - Madmartigan a écrit:
- Bonsoir early,
que dire... J'adore découvrir cette "espace" de collection que tu t'es constitué au travers des différents mannequin que tu a réalisé...
Aucun anachronisme dans l'espace si ce n'est j'imagine les l'éclairages... Les vieilles pierres, le bois On sent tout l'âme du bricoleur que tu es.
La position des mannequins ainsi que le choix des équipements est réaliste. Du matos de qualité, bref, ca fait rêver.
Bonne continuation, au plaisir de découvrir encore des photos de ton aménagement ^^
Madmarty
PS : quelle est l'astuce pour le porte de l'arme comme présenté avec ton glider ? Merci, Pour fixer le Garand j'utilise un collier Colson. Je le passe autour du fusil au niveau du pontet, puis je joint les 2 bouts que je visse dans le poignet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Ven 25 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
early
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Ven 25 Oct - 19:53 | |
| Hello Nico.... je n'ai pas de photo et le Garand à changer de poupée | |
|
| |
CC250
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 Mer 30 Oct - 19:03 | |
| Bonsoir,
superbe présentation, j'adore le décor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilote de planeur....Normandie D'DAy + 1 | |