byrhon
Messages : 22 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 38 Localisation : Gard
| Sujet: Collection de Byrhon Mer 16 Oct - 12:54 | |
| Je viens d'arriver ici, je vous présente donc ma collection. Étant joueur d'airsoft WW2 et WW1, je possède pas mal de repro, mais quelques pièces originales voient tout de même le terrain régulièrement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore, les musettes sont toutes pleines de matos, entre autres des couvres casques, des ceinturons, brelages, cartouchières, toiles de tente fr 1935 et piquets, bandes molletières etc... | |
|
davidou24
Messages : 1708 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : la promenade des deux pins
| Sujet: Re: Collection de Byrhon Mer 16 Oct - 15:01 | |
| Bonjour Bravo a toi c'est une belle collect Tu y viendra a que de l'original David | |
|
byrhon
Messages : 22 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 38 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Collection de Byrhon Mer 16 Oct - 16:10 | |
| Pas les sous et surtout pas envie de craquer un bon pantalon golf 38 dans les ronce . Pis il faut bien penser qu'en 1917 ou en 1940, les soldats recevaient du matériel neuf (ou presque...). Les casques (sauf intérieur M26 et du M15 repeint et intérieur et bourrelet du M35) , les baïo, le paletot de motocycliste, les gamelles et toutes les musettes sont des originaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Byrhon | |
| |
|