La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Byrhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byrhon




Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 38
Localisation : Gard

Collection de Byrhon Empty
MessageSujet: Collection de Byrhon   Collection de Byrhon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:54

Je viens d'arriver ici, je vous présente donc ma collection.
Étant joueur d'airsoft WW2 et WW1, je possède pas mal de repro, mais quelques pièces originales voient tout de même le terrain régulièrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore, les musettes sont toutes pleines de matos, entre autres des couvres casques, des ceinturons, brelages, cartouchières, toiles de tente fr 1935 et piquets, bandes molletières etc...
Revenir en haut Aller en bas
davidou24

davidou24


Messages : 1708
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : la promenade des deux pins

Collection de Byrhon Empty
MessageSujet: Re: Collection de Byrhon   Collection de Byrhon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:01

Bonjour
Bravo a toi c'est une belle collect
Tu y viendra a que de l'original
David
Revenir en haut Aller en bas
byrhon




Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 38
Localisation : Gard

Collection de Byrhon Empty
MessageSujet: Re: Collection de Byrhon   Collection de Byrhon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:10

Pas les sous et surtout pas envie de craquer un bon pantalon golf 38 dans les ronce Wink.
Pis il faut bien penser qu'en 1917 ou en 1940, les soldats recevaient du matériel neuf (ou presque...).

Les casques (sauf intérieur M26 et du M15 repeint et intérieur et bourrelet du M35) , les baïo, le paletot de motocycliste, les gamelles et toutes les musettes sont des originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Byrhon Empty
MessageSujet: Re: Collection de Byrhon   Collection de Byrhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Byrhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection efw
» Collection US
» Un peu d'US.
» Ma Collection US WW2
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: