dauran
| Sujet: pattes d'épaules WH Mar 29 Oct - 2:19 | |
| Bonjour à tous, Je me lance dans la collection d'épaulettes mais uniquement troupe pour le moment. Je cherche à avoir un exemplaire de chaque couleur d'arme en mod 40 puis en mod 44. Voici les modèles 40 que je possède. Si vous en avez dont vous ne savez quoi en faire, je suis preneur, j'ai également du matos à l'echange, brelage leger, ceinturon officier, sac à pain, gamelles, gourdes, boucles ceinturons, porte carte, toile de tente. Arnaud De gauche à droite Infanterie, reconnaissance, panzer, infanterie, panzergrenadier et pionnier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
opiumblanc
Messages : 270 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 46 Localisation : île de France
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pattes d'épaules WH Dim 6 Avr - 18:27 | |
| un belle arc en ciel , un thème sympa ont en trouve encore a prix abordable avez vous de la doc a ce sujet ? si oui les quelles ? cdlt |
|
dauran
| Sujet: Re: pattes d'épaules WH Ven 15 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour
Non je n'ai pas de doc, j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui m'a expliqué ce qu'il fallait regarder.
arnaud | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pattes d'épaules WH Ven 15 Aoû - 14:32 | |
| - dauran a écrit:
- Bonjour
Non je n'ai pas de doc, j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui m'a expliqué ce qu'il fallait regarder.
arnaud merci oui rien de bien compliqué , quoi que des fois c'est pas facile sur le net ( derrière l'écran ) encore une fois belle couleurs , certaines ne sont pas facile a trouver bravo |
|
dauran
| Sujet: Re: pattes d'épaules WH Ven 15 Aoû - 15:34 | |
| Merci. J'en ai d'autres depuis cette photo. Je posterai des photos.
Arnaud | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes d'épaules WH | |
| |
|