La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche membre équipage USAAF

Aller en bas 
AuteurMessage
MB399579




Messages : 785
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 55
Localisation : Nord Saumur (49)

Recherche membre équipage USAAF Empty
MessageSujet: Recherche membre équipage USAAF   Recherche membre équipage USAAF Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:15

Bonjour,
Récupéré ce jour un beau blouson B3 avec une bande patronymique sur laquelle est inscrit :
P.E. HULTQUIST Jr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce blouson provient d'Orléans, récupéré par le grand-père de la personne qui me l'a vendu auprès d'un aviateur qu'il aurait secouru. Problème, je ne retrouve pas trace d'un HULSTQUIST dans les crashes de la région.
Il existe un P.E. HULTQUIST dans NARA (n° matricule 32281356) né en 1917 décédé en 2007.
Sur le site DDay de Laurent Lefevre, il est indiqué un 1st Lt HULTQUIST qui aurait participé à l'opération OVERLORD au sein de la 9ème Air Force. Mais sans plus de précision.
J'ai trouvé un HULTQUIST sur locateagrave.com, né en 1917 décédé en 2007, où il est indiqué qu'il a servi au sein de l'USAAF comme 1st Lt.
Où puis-je trouver des informations sur son parcours militaire ? sur son unité d'appartenance pendant la WW2 ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MB399579




Messages : 785
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 55
Localisation : Nord Saumur (49)

Recherche membre équipage USAAF Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre équipage USAAF   Recherche membre équipage USAAF Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:27

Merci dede6250,
Je suis allé voir sur honoree ww2, rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membre équipage USAAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sur USAAF
» USS LST 467 + membres d'équipage
» Un peu d'usaaf
» Pièces matriculés, quand les recherches aboutissent ! 104 ID, 85 ID+ membre du Génie KIA en normandie
» pilote USAAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: