La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 recherche d'un soldat US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab50




Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2013

recherche d'un soldat US Empty
MessageSujet: recherche d'un soldat US   recherche d'un soldat US Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 22:50

salut a tous
je suis a la recherche d'un soldat us (Jack Devis matricule 35912607 ) qui était ami avec ma grand mère et qui a correspondu longtemps avec elle avent qu'il ne se perde de vue alors si quelqu'un connais une association qui pourrais m'aider a le retrouver ou connait un moyen de retrouver des vétérans us grâce a leur nom et matricule je veux bien qui me le dise .

merci a vous
gab

( je connais d'autres info sur se soldat que je dirait a la personne ou a l’association qui acceptera de m'aider )
Revenir en haut Aller en bas
175th Inf Regt

175th Inf Regt


Messages : 766
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

recherche d'un soldat US Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un soldat US   recherche d'un soldat US Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:50

Bonsoir,

Voici quelques pistes de recherches pour le soldat qui s'appelle Jack E Davis (et non Devis) :

- Fiche Nara : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut voir qu'il serait né en 1916 et qu'il s'est engagé le 28 Juillet 1943.

Il semble hélas qu'il soit décédé le 26 Juin 2005 à l'âge de 89 ans et son dernier lieu de résidence était Lake dans l'Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoire1944.canalblog.com/
gab50




Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2013

recherche d'un soldat US Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un soldat US   recherche d'un soldat US Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 09:11

merci beaucoup a toi 175th Inf Regt par contre ou es que tu a vu qu'il été décéder ? et pense tu qu'il y aurait un moyen pour moi de pouvoir entrer en contacte avec sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
gab50




Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2013

recherche d'un soldat US Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un soldat US   recherche d'un soldat US Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 09:22

sinon oui s'est bien Davis est non Devis j'ai dut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
175th Inf Regt

175th Inf Regt


Messages : 766
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

recherche d'un soldat US Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un soldat US   recherche d'un soldat US Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:59

Bonjour,

Alors pour voir sa date de décès je suis allé sur le site Familysearch qui référence l'ensemble des décès, il y avait une autre Jack E Davis décédé en 1996 mais pas avec la même date de naissance.

Pour l'adresse de ses proches hélas c'est compliqué, le nom "Davis" ne facilite pas l'affaire puisqu'il est très répandu et je n'ai pas trouvé son obituary (avis de décès) qui aurait pu permettre d'avoir des noms de proches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://memoire1944.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





recherche d'un soldat US Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un soldat US   recherche d'un soldat US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un soldat US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sur soldat
» recherche su soldat
» recherche soldat us
» recherche soldat us
» recherche soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: