La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 radio en algerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger21




Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013

radio en algerie Empty
MessageSujet: radio en algerie   radio en algerie Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour a tous

notre para porte une veste modele 47/54 avec un pantalon  modele 47/56 panachage courant a l'epoque.il a un equipement TAP 50/53,brelage,ceinturon rapco,porte-chargeurs de PA MAC50 et etui
avec PA avec chaine de securitè.etant radio notre homme a la USM1;il a dans la main une ration de secours de type FOM n102,il est coiffe du casque para trois points.
Revenir en haut Aller en bas
13eme RDP

13eme RDP


Messages : 1014
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 62
Localisation : Breton en exil à Toulouse

radio en algerie Empty
MessageSujet: Re: radio en algerie   radio en algerie Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:23

Bonsoir,

Joli Mannequin.

Le casque serait donc un Mdle 51/56

Juste pour mon info, le radio avait un PA ET une USM1, il me semble que ca fait beaucoup. Surtout que l'USM1 a etait retiré assez rapidement d'Algerie, je pense que le PA.MAC.50 suffit.

Le poste radio (je pense un BC.1000 ou un ANPRC.10), une photo de dos le mettrais en valeur.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
radio en algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un biffin en Algérie
» MANNEQUIN 2° REP EN ALGERIE.
» "Radio Operator" 9th AAF (medium group), England - B-26 Marauder
» Un para en Algérie
» Un pourvoyeur de FM 24/29 en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: