| Un vague apercu d'une petite partie de ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 16:59 | |
| super !!! a quand la suite ??
|
|
| |
dorn
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 17:13 | |
| huhu,bel arsenal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kevin08500
Messages : 362 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Vireux wallerand(Ardennes)
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 18:20 | |
| Super nous montre pas la suite on va pleurer. magnifique collection | |
|
| |
lordspitfire
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 18:37 | |
| salut,
qu'est ce qui est repro et qu'est ce qui est bon ???
Sinon c'est vrai que ça en jette !!!
A+
| |
|
| |
dorn
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 18:50 | |
| - lordspitfire a écrit:
- qu'est ce qui est repro et qu'est ce qui est bon ???
lol,si t'y vois que du feu,c'est que c'est une collec de bonne qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça pourrait donner une idée de jeu:devinez qu'est ce qui est quoi? et si on trouve tout bon,on gagne un cadeau qui est sur les photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par dorn le Lun 16 Aoû - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
lordspitfire
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 18:59 | |
| - dorn a écrit:
- lol,si t'y vois que du feu,c'est que c'est une collec de bonne qualité
justement je vois bien ce qui est repro, le probleme c'est le melange du bon et du "mauvais", je suis contre... mais apres chacun voit la collection comme il le veut. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lordspitfire
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 19:18 | |
| - coyote16 a écrit:
- salut
attention !!! on reste calme et courtois pas de sujet qui part en vrille merci pour le forum
Je vois pas où est la probleme, pour l'instant tout le monde a été courtois. Si on montre sa collection (ou n'importe quelle autre pièce) sur un forum, il faut s'attendre à avoir differents points de vue. Et j'ai exprimé le mien... Ce qui ne m'a pas empéché d'avouer que la présentation était top. Bonne soirée A+ | |
|
| |
US0844 BANNI
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 19:23 | |
| Salut, jolie collection, mais il faudrait un minimum de description sur les objets présentés pke ca fait un peu genre démerdez vous quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 19:25 | |
| |
|
| |
James Stanley Wells
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Lun 16 Aoû - 19:38 | |
| Beau matos, et beau display ca change de tout en étagère. | |
|
| |
Flo
Messages : 522 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 33 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection Jeu 19 Aoû - 17:52 | |
| Je vois un joli ptit casque avec barre d'officier ! Pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vague apercu d'une petite partie de ma collection | |
| |
|
| |
| Un vague apercu d'une petite partie de ma collection | |
|