La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3602
Date d'inscription : 23/08/2009

Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Empty
MessageSujet: Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division   Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:23

Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur le soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division.

Sur sa gourmette, le matricule est le suivant : 6317950 (WW2, post war ?).

J'ai fait quelques recherche, et j'ai trouvé deux noms, qui éventuellement pourraient correspondent :

Sally G. Culpepper (prénom féminin ?) Fiche FIND A GRAVE
Sterling Gardner Culpepper Fiche FIND A GRAVE

Pour le moment je suis dans l'impasse totale, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

D'avance merci.


++


Dernière édition par GOLDEN ARROW le Mar 06 Mai 2014, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3602
Date d'inscription : 23/08/2009

Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Empty
MessageSujet: Re: Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division   Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:43

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580

shifty5580


Messages : 2467
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Empty
MessageSujet: Re: Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division   Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:50

Salut GA,
malheureusement rien de plus pour ma part, le matricule ne permet pas de le retrouver sur nara...

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3602
Date d'inscription : 23/08/2009

Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Empty
MessageSujet: Re: Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division   Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:01

Bonjour,

J'ai mis à jour le post, sait on jamais ?


++
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3602
Date d'inscription : 23/08/2009

Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Empty
MessageSujet: Re: Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division   Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:07

Apparemment, il s'agirait d'un officier.

Matricule commençant par un 6 déjà observé sur la TAG d'un collègue. Après recherche le soldat s'est avéré être officier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Empty
MessageSujet: Re: Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division   Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grouping Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division
» Mannequin 29th Infantry Division – 175th Infantry Division – « L’enfer du bocage en Juin 1944 »
» gourmette soldat US
» Raymond L Baxter - 119th Infantry Regiment - 30th Infantry Division
» Walter F Baldwin - 18th Infantry Regiment - 1st Infantry Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: