La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ithaca




Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2011

Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Empty
MessageSujet: Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!   Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:19

Et non il n'y pas qu'un âne qui s'appelle Martin Laughing   Je viens de rentrer la paire de Tag d'un GI
Adolph T Lawrence (et pas d'Arabie) matricule 32445305

Hormis la fiche Nara et sa tombe, impossible d'aller plus loin.

Question: Ce n'est pas la premiere fois que je constate des différences de grade entre la fiche Nara et le grade indiqué sur la pierre tombale...j'ai même le cas d'une diffrence entre un grade porté sur un casque nominatif et la fiche Nara.
Avez vous déjà constaté ces différences de votre coté?

Comment ce fait-il que les Américains aussi en pointe sur le fichage et le tracage n'ont-ils pas pensé à porter les informations d'affectations du GI ??

Et si vous arrivez à remonter plus loin sur mon GI ci dessus, je suis preneur d'info!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brewenn
Se sauver ou périr
Se sauver ou périr



Messages : 2104
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Montreuil

Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!   Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:25

Bonjour,

Je fait une recherche, concernant NARA c'est la fiche d'engagement donc le grade dans lequel le soldat a été incorporé. Heureusement ils pouvaient évoluer en cours de carrière tu en trouve même qui ont finit officier.

Brewenn
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img341/917/avatarre.jpg
Brewenn
Se sauver ou périr
Se sauver ou périr



Messages : 2104
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Montreuil

Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!   Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:30

Au fait cette paire de tag était sur ebay.us et je ne l'avais pas mise à suivre c'est déjà pas bon signe Laughing Laughing Laughing J'ai refait la recherche mais j'ai rien de plus à t'aporter désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img341/917/avatarre.jpg
ithaca




Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2011

Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!   Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:41

Brewenn a écrit:
Au fait cette paire de tag était sur ebay.us et je ne l'avais pas mise à suivre c'est déjà pas bon signe Laughing Laughing Laughing J'ai refait la recherche mais j'ai rien de plus à t'aporter désolé!

Elles viennent d'ebay us effectivement et c'est tres bien que les requins se focalisent sur des tags identifiables!!!! Ca laisse des paires comme celle ci avec la chaine argent a crochets Early a des frais de ports plus cher que l'objet!!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!   Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolph!!!! Mais non pas lui, l'autre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Imper' d'officier, oui mais...
» Une guêtre, mais pas n'importe laquelle...
» une wac parmi les autre mais c'est son débarquement le 15 juin sur Utah
» Je suis partagé sur cette démarche mais pas choqué non plus.
» Veste de sortie avec inscription mais soldat introuvable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: