| Collection fxxtdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fxxtdf
Messages : 46 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Collection fxxtdf Lun 03 Nov 2014, 09:33 | |
| Un post qui va mettre en valeur ma collection ww2. je posterai au fur et à mesure des photos de mes trouvailles, rentrées et pièces déjà dans ma collection. Pour commencer, rentrées du w-e: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
focus
Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 54 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Mer 05 Nov 2014, 15:56 | |
| Bonjour, pieces sympa, il vous manque juste une paire de bretelles 36 renforcées | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Jeu 06 Nov 2014, 14:59 | |
| Mon Havresac M-1928 avec une partie de ses accessoires. Je compte le compléter comme à l'origine. Encore un peu de temps et patience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Dim 09 Nov 2014, 16:48 | |
| Le montage du pack carrier sur le havresac à l'aide de la sangle en cuir. J'ai du remplacer l'ancienne par une autre en meilleur état. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Dim 09 Nov 2014, 16:56 | |
| Voici des photos d'une baïonnette qui est dans ma collection, modèle Anglais??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Dim 09 Nov 2014, 17:05 | |
| Deux drapeaux US Drapeau 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drapeau 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Lun 10 Nov 2014, 17:52 | |
| Personne pour m'aider concernant la baïonnette? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Dim 16 Nov 2014, 13:22 | |
| - coyote16 a écrit:
- salut
Baïonnette lee ENFIELD
Merci à toi coyote16, j'ai pas vu tout de suite ta réponse...... | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Dim 16 Nov 2014, 20:36 | |
| Bonsoir, rentrée de ce jour Bag, sleeping, wool. Sac de couchage en laine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Lun 07 Déc 2020, 15:38 | |
| Bonjour à tous, me revoici sur le forum après de nombreuses années "off" en activité sur ce dernier. Je vais essayer de reprendre en mains avec un peu plus de sérieux ma collection ww2 toutes nationalités confondues ( achats en brocantes, collectionneurs, ...) étant donne que les travaux dans la maison familiale sont pour ainsi dire terminés et me laissent un peu plus de temps libre pour moi. D'ailleurs j'en ai profité pour créer une pièce en plus dans mon grenier pour y accueillir ma collection qui se trouve pour l'instant dans une de mes caves mais qui présente un taux d'humidité trop élevée se qui n'est pas apprécié par certains objets de ma collection. Maintenant il me reste plus qu'a réétudier le fonctionnement du forum pour une utilisation optimal de ma part. Bon voila, reste plus.... | |
|
| |
fxxtdf
| Sujet: Re: Collection fxxtdf Lun 07 Déc 2020, 17:25 | |
| Bonjour à tous, me revoici sur le forum après de nombreuses années "off" en activité sur ce dernier. Je vais essayer de reprendre en mains avec un peu plus de sérieux ma collection ww2 toutes nationalités confondues ( achats en brocantes, collectionneurs, ...) étant donne que les travaux dans la maison familiale sont pour ainsi dire terminés et me laissent un peu plus de temps libre pour moi. D'ailleurs j'en ai profité pour créer une pièce en plus dans mon grenier pour y accueillir ma collection qui se trouve pour l'instant dans une de mes caves mais qui présente un taux d'humidité trop élevée se qui n'est pas apprécié par certains objets de ma collection. Maintenant il me reste plus qu'a réétudier le fonctionnement du forum pour une utilisation optimal de ma part. Bon voila, reste plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection fxxtdf | |
| |
|
| |
| Collection fxxtdf | |
|