La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques para us de la 82 éme

Aller en bas 
AuteurMessage
ced62




Messages : 853
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Quelques para us de la 82 éme Empty
MessageSujet: Quelques para us de la 82 éme   Quelques para us de la 82 éme Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 20:16

Bonjour, je cherche à identifier avec pertinence (fiches naras, rosters, savoir si ils ont fait le day d, quel secteur si oui....)ces paras de la 82 éme airborne que je possède en photos à l'occasion de leur repos sur la riviera en 45 et à berlin. Je tiens à préciser que j'ai acquis ces photos quasi en même temps qu'un album photo ayant appartenu à John SIVETZ, cela peut peut être orienter un peu plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo floue mais je la met quand même car il y a des noms et le soldat avec des lunettes je l'ai plusieurs fois en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le soldat de droite porte un brevet de glider et un patch 82éme (pas d'annotations malheureusement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lui revient aussi pas mal en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la, c'est un lieu que je cherche à identifier, seule indication: c'est sur la riviera (méditérannée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je lis hôtel de l'univers à la loupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un gai luron dont je ne lis pas bien le nom:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le même qu'en terrasse de bar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci par avance à qui pourra m'aider à sortir des infos pertinentes, je peux donner à la personne qui saura se décarcasser pour moi le reliquat des photos en trop qu'il me reste (sous réserve de ne pas me prendre pour un con et revendre derrière mon dos):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'autres personnes à identifier devrait suivre plus tard, je me tiens à la disposition de la personne qui pourra m'aider si il faut des rens en plus
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques para us de la 82 éme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit scéne para 326th airborne Medical para siége de bastogne
» Quelques mannequins
» Quelques plaques US
» Quelques SSI sympatiques
» Quelques coiffes aviation WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: