La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Porte chargeur Thompson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyonis




Messages : 1380
Date d'inscription : 16/10/2012

Porte chargeur Thompson Empty
MessageSujet: Porte chargeur Thompson   Porte chargeur Thompson Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:50

Bonjour,je viens de rentrer ce porte chargeur thompson us fabrication boyt 42 qui à était modifié avec le nom d'un soldat et son matricule,quelqu'un pourrait il m'aider à trouver des infos sur ce soldat?
il me semble lire ralph monk 32710517
Merci d'avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivyman

ivyman


Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : grand-fort-philippe

Porte chargeur Thompson Empty
MessageSujet: Re: Porte chargeur Thompson   Porte chargeur Thompson Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 13:08

Salut, est tu sur que c'est le matricule car sur ce que j'ai trouvé il n'y à aucune personne correspondant à ce matricule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dyonis




Messages : 1380
Date d'inscription : 16/10/2012

Porte chargeur Thompson Empty
MessageSujet: Re: Porte chargeur Thompson   Porte chargeur Thompson Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 19:29

Salut,oui pour moi il s'agit bien du matricule je l'ai montré à un ami qui collectionne l'us il est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte chargeur Thompson Empty
MessageSujet: Re: Porte chargeur Thompson   Porte chargeur Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte chargeur Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-chargeur d'UD 42 complet!
» Porte chargeur colt 45
» Porte chargeur USM1 matriculé et nominatif
» Thompson modifiée terrain
» Thompson Mod 1928

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: