La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 coque matriculée de Ste marie du Mont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchichou83

tchichou83


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : toulon

coque matriculée de Ste marie du Mont Empty
MessageSujet: coque matriculée de Ste marie du Mont   coque matriculée de Ste marie du Mont Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 16:46

Bonjour à tous,
Avant je souhaite une bonne et heureuse année 2016 à tous les membres de ce forum.
Ensuite je viens de rentrer cette coque nominative (illisible) avec un matricule 07141524, mais je ne trouve rien sur ce matricule
on distingue très difficilement un as de pique sur une photo
Merci par avance pour votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 8374
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : PARIS et SARTHE

coque matriculée de Ste marie du Mont Empty
MessageSujet: Re: coque matriculée de Ste marie du Mont   coque matriculée de Ste marie du Mont Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 10:32

Bonjour,

Je suis encore une fois surpris que personne n'intervienne sur ce post.

Il y a tant à dire...

On voit un état désastreux de l'intérieur de la coque et du dessus mais des marquages de matricules perdurent sur les bords et en plus ils sont lisibles alors que le nom lui a disparu scratch La teinte externe semble encore assez fraîche scratch et alors pour enfoncer le clou ce reste de marquage "As de pique" extérieur. Un argument de vente indéniable affraid

Alors à moins que les images postées ne reflètent pas la réalité de la pièce pour moins il y a incohérence. Je sais que je suis devenu suspicieux mais je pense que dans la collection quelle qu'elle soit, il faut être très vigilant mais ça n'empêche pas malgré tout de succomber parfois au chant des sirênes

A+

Franck pirat
Revenir en haut Aller en bas
tchichou83

tchichou83


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : toulon

coque matriculée de Ste marie du Mont Empty
MessageSujet: Re: coque matriculée de Ste marie du Mont   coque matriculée de Ste marie du Mont Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:55

Bonsoir Franck,
Non sur ce casque tu n'y est pas du tout
Il sort du musée de la libération de Ste Marie du Mont aux enchères
il est tout bon
T83
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 8374
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : PARIS et SARTHE

coque matriculée de Ste marie du Mont Empty
MessageSujet: Re: coque matriculée de Ste marie du Mont   coque matriculée de Ste marie du Mont Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:47

Bonsoir,

OK , mais bons nombres de pièces de musée et notamment celui de Sainte Marie sont des pompes.
Je connais bien les commissaires priseurs qui sont là pour vendre des vessies pour des lanternes.

Mais je peux me tromper.

A+

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque matriculée de Ste marie du Mont Empty
MessageSujet: Re: coque matriculée de Ste marie du Mont   coque matriculée de Ste marie du Mont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coque matriculée de Ste marie du Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command Post Ste Marie du Mont D-DAY +1
» SAINTE MARIE DU MONT 1944/2019
» nom dans une coque
» D DAY 1944/ 2018 SAINTE MARIE DU MONT
» Chemise ESB matriculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: