La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite photo de famille de mes vestes de sortie US

Aller en bas 
+2
EnergY88
matt05
6 participants
AuteurMessage
matt05

matt05


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Lyon (69) et Gap (05)

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 22:36

Hello,

Ma petite collection de vestes de sorties US sur le thème des unitées US de Provence en aout 1944 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En cadeau cette Class A officier datée 1942 (achetée vierge) que j'ai remontée avec un grouping d'un 1st Lt du 7th IR de la 3rd division (malheureusement non identifié). Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@++
Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 08:50

Salut Matt
Une belle brochette de vestes Shocked Shocked
Merci pour le partage Wink
Seb
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 11:35

Bonjour , tout ce que j'aime ! cheers
malgré tout une petit pour le 36th Engineer qui sont eux aussi passer chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt05

matt05


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Lyon (69) et Gap (05)

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 21:24

Hello,

Très content que ça vous plaise Wink C'est un de mes thème principal Wink

@+++
Matt'
Revenir en haut Aller en bas
ramses25

ramses25


Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : "Besançon Area"

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 00:01

Salut !

Joooliiies ! Very Happy
Un petit + pour moi pour la veste patchée 756th Tank Battalion ! Ça doit pas être facile à trouver ! Wink

Ramses25
Revenir en haut Aller en bas
ced62




Messages : 853
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 01:07

Salut. Les vestes de sortie sont mon dada aussi, bel assortiment. Celle avec les coutures en croix et patch en cannetille ont l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ngalenka

ngalenka


Messages : 851
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bourgogne

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 10:26

Superbes vestes, celles de la 3rd et du 36th Engineer me plaisent particulièrement.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
matt05

matt05


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Lyon (69) et Gap (05)

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:46

Salut,

Content que ça vous plaise Very Happy Very Happy

Je ferai des photos de celle du 756th plus tard, je pense pas que ce soit courant à trouver avec le patch du 756th tank en effet j'ai eu de la chance Wink elle est d'ailleurs patchée 3rd div a droite Wink

Pour Ced en effet une de mes 2 de la 45th à un patch en cannetille et feutre en moyen état, bouffé par les mites... La veste du 36th engineer avec les coutures en croix porte un patch de fabrication Italian made en soie.

Je suis désormais à la recherche d'une belle veste du 15th air force afin d'agrandir la famille d'unités ayant combattus dans le sud de la France en aout 44 Wink

@++
Matt'
Revenir en haut Aller en bas
ironmenofmetz

ironmenofmetz


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Un peu partout...

Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 14:20

Nous n'avons pas précisément le même thème, mais la même passion Laughing
Belle brochette en tout cas, surtout si elles sont identifiées...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmenofmetz.fr
Contenu sponsorisé





Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de famille de mes vestes de sortie US   Petite photo de famille de mes vestes de sortie US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo de famille de mes vestes de sortie US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille
» ma petite famille de baïonnette 98/05 mit säge
» Quelque photo de ma petite collection .
» ma petite collection nouvelle photo
» Voici mes ancêtres,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: