La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ensemble de la 4 ID

Aller en bas 
+8
SergentGauthier
Beeper
EnergY88
cochon-ied 68
early
lol
seb
Franck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 12:45

Je ne suis pas arrêté sur le stand sachant ce c’était des pompes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : europe

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:47

EnergY88 a écrit:
Impressionnant le nombre de casque et liner qu'il flingue celui la ! Cette année c'était liner 3rd ID et liner tchad ! et panneaux 1ére Armée qui sont malheureusement parti chez des collectionneurs de mon coin ... Dont un dans un "musée"...

j'ai eu le liner Tchad entre les mains à Vincey , il s'est pas foulé c'était un liner abl dont le marquage avait été gratté...
tant qu'il y aura des gogos pour croire à ses belles histoires et d'autres qui croient encore au père noël son "commerce" pourra continué de prospérer.

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augrenierduder.fr/
SergentGauthier

SergentGauthier


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Picardie

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:55

Je suis d'accord avec vous ! De plus sortir autant de casques à insignes, la question se pose...
Les bons casques à insigne passes de mains en mains, on en voit très rarement circuler sur le net.
J'ai eu la chance d'acquérir une coque d'un sous off. de la 4 pour une misère mais c'est le seul que j'ai. Donc sortir 4/5 casques de la 4 avec de magnifiques lierres à l'avant, voilà quoi... qui n'ont quasiment rien à voir avec les marquages de l'époque. Je ne dit pas que c'est impossible, j'ai un ami qui a une collection de casques de la 4 incroyable, mais ses casques ne sortent pas d'internet.

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:10

seb a écrit:
EnergY88 a écrit:
Impressionnant le nombre de casque et liner qu'il flingue celui la ! Cette année c'était liner 3rd ID et liner tchad ! et panneaux 1ére Armée qui sont malheureusement parti chez des collectionneurs de mon coin ... Dont un dans un "musée"...

j'ai eu le liner Tchad entre les mains à Vincey , il s'est pas foulé c'était un liner abl dont le marquage avait été gratté...
tant qu'il y aura des gogos pour croire à ses belles histoires et d'autres qui croient encore au père noël son "commerce" pourra continué de prospérer.

seb

ha oui ! comme quoi ce liner n'était pas une si belle bidouille Wink


pour SergentGauthier , mes 3 coque et un liner à insigne deux de fofo , un de ebay et un de lbc le tout rentrée cette année, ils sont pourtant indiscutable Wink Pour dire que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
SergentGauthier

SergentGauthier


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Picardie

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:49

Je ne dit pas que c'est impossible Smile
Mais après tout dépends également de nos recherches.

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 16:14

Oui aussi , ici 3 coques 3rd ID et un liner 1ére Armée.
Revenir en haut Aller en bas
enola54

enola54


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Lorraine ☨

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Casque insigne   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 21:07

Hello,

En effet, je connais ce faussaire. Il est de chez moi... Il est à toutes les bourses. J'ai failli me faire avoir sur un 3 eme DI. Il fait aussi des camo allemands 2 ou 3 tons à tomber par terre.... Très dangereux et le prix va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Beeper

Beeper


Messages : 446
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : .be

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 21:22

C'est un guss avec des toc non ? Je l'ai déjà vu à Arlon ... Sur MC3 certain lui ont donné un surnom mais impossible de revenir dessus ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
enola54

enola54


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Lorraine ☨

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 21:23

Houp houp Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergentGauthier

SergentGauthier


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Picardie

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 21:59

Je crois l'avoir vu sur la bourse à Épernay scratch Si il fait bien houp houp, c'est lui alors...

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 22:06

Apparament pas mal de collectionneurs le connaissent et au final il continu tranquillement son commerce,on m a dit que c etait un gars du voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2017

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 19:01

apparemment ce n'est pas lui qui est du voyage mais son entourage, je pense que beaucoup n'y touchent pas à cause de ça. Il s'appellerait Sebastian, à voir si c'est son vrai prénom. Méfiance il est très très malin et refourgue bcp de ses merdes en brocantes à des complices particuliers qui vendent un superbe casque à insigne au milieu des Barbies et autres tupperwares... d'autres utilisent ses prix hauts pour de la copie et bas pour du bon pour revendre au prix du bon et faire une marge en sachant très bien ce qu'ils vendent.
Et juste pour dire, méfiez vous bien, ok il a des copies nulles et voyantes mais pour certaines il faut vraiment se lever tôt pour voir que c'est du faux!
Revenir en haut Aller en bas
enola54

enola54


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Lorraine ☨

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 19:09

Tout est dis.
Failli me faire avoir sur celui la. J'aurai perdu un sacré paquet de fric !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2017

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 19:17

vieillissement au four pour celui la non?
Revenir en haut Aller en bas
micka3945




Messages : 578
Date d'inscription : 08/05/2014

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 21:43

Salut , le casque cam allemand est pas mal fait effectivement !
Faut toujours se méfier a qui on achète les pièces rares !
Quand j avais 20 ans je me suis fait refiler un masque à gaz cam sur ûne bourse , le vendeur qui le savait m à rembourse la bourse d apres ! Ét je pense qu'il s en souvient encore ....
Revenir en haut Aller en bas
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023, 20:14

Bonjour, il etait soit disant pas bon à l époque que je l'ai présenté, je me rend surtout compte qu'il y avait surtout des collectionneurs de pacotille......

[ pale url=https://servimg.com/view/18752193/2476][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble de la 4 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de la 4 ID   Ensemble de la 4 ID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de la 4 ID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ensemble complet IR 56 daté 1915 (avec boue des tranchées)
» petit ensemble us medic.
» Ensemble de tête USAAF
»  Ensemble matériel MG34/42
» Ensemble "Adolf Hitler Schule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: