La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry Empty
MessageSujet: Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry   Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 18:38

Bonsoir tout le monde !

J'ai une veste d'un sergent de la 88th Inf Div du 350th Inf Reg et son calot. Dans le calot il y à un laundry (B-4104), j'ai vérifié sur le rooster de la division et je n'ai rien trouvé donc je suppose qu'il n'est pas mort durant le conflit. Mais avec le laundry c'est difficile d'avoir des infos (à mon niveau) c'est pour ça que je poste ça ici.

Voilà les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aurais besoin de votre aider pour identifier à quel soldat appartenait l'ensemble et peut être contacter sa famille (si il y en à toujours).

D'avance merci !

Bonne soirée

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry Empty
MessageSujet: Re: Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry   Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 16:12

Salut à tous !

Personne pour m'aider?

Aucunes infos?

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de sortie 88th Inf Div avec laundry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste de sortie avec inscription mais soldat introuvable !
» Veste de sortie NOM
» Veste de sortie
» Veste de sortie US nominative
» veste de sortie 4 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: