La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche renseignement soldat US

Aller en bas 
AuteurMessage
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Recherche renseignement soldat US Empty
MessageSujet: Recherche renseignement soldat US   Recherche renseignement soldat US Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 20:33

Bonjour,

je souhaiterai trouver des renseignements sur ce soldat US (je ne trouve rien dans le NARA !) Rolling Eyes

INGERSOLL ASn 20905765

on ne sait jamais cheers

Merci par avance

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Recherche renseignement soldat US Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignement soldat US   Recherche renseignement soldat US Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 21:58

En regardant de plus prêt à la lumière (je deviens vieux aussi Rolling Eyes ) le numéro est 20957065, et la j'ai trouvé sa fiche NARA Ingersoll Kenneth par contre la fiche le situe dans le Medical Department National Guard et......................... ce monsieur serai passé de source sur dans les Tank Destroyer !!!!

Changement d'affectation ???? Question Question Question

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Recherche renseignement soldat US Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignement soldat US   Recherche renseignement soldat US Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 23:00

Bon les recherches sur le net sont fructueuses et j'ai trouvé ma réponse.................... 546313

le gars était Private dans le détachement médical du 803rd Tank Destroyer (ex 103rd anti-tank Batt National Guard Tacoma Washington)

Quelqu'un serait ou on peut trouver le roster du 803rd TD Question Question

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
Contenu sponsorisé





Recherche renseignement soldat US Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignement soldat US   Recherche renseignement soldat US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche renseignement soldat US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche soldat us
» demande de renseignement soldat bléser à Bastogne
» recherche su soldat
» recherche soldat
» recherche soldat us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: