La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quelques objets francais

Aller en bas 
+5
zabmarcus
hel59
ze-pole
fab
dede70
9 participants
AuteurMessage
Krikri




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2018

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 15:41

Bonjour, voici quelques photos prisent lors de mes expos ,,pas de rarete juste l essentiel du poilu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krikri




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2018

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 15:42

Desole impossible de mettre a l endroit
Revenir en haut Aller en bas
dede70

dede70


Messages : 934
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 59
Localisation : ALSACE

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 09:22

Hello,

Très jolie collections d'effets évocateurs de l'époque du poilu, bravo pour la conservation de ces pièces du quotidien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 19:54

Bonsoir

Ce n'est pas mon époque de prédilection mais j'avoue que tu as une bien belle collection... Cela me donne envie de commencer à m’intéresser à la 1ère guerre.

Félicitation

Fab
Revenir en haut Aller en bas
ze-pole

ze-pole


Messages : 506
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Rillettes' Land

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 20:21

Bonsoir,
Superbe.
Cordialement.
ZP
Revenir en haut Aller en bas
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
hel59




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2018

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 12:50

Bonjour,

magnifique collection. Il faut beaucoup de temps et de patience, de recherches, pour rassembler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
zabmarcus

zabmarcus


Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 48
Localisation : est

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 09:22

Salut,
"Pas de rareté "
L'essentiel du poilu bien mis en valeur et bien conservé. .
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Krikri




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2018

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 09:46

Hello merci pour ces messages ,,voici une autre piece qui ira rejoindre mes expos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques objets francais Empty
MessageSujet: WW1   Quelques objets francais Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 20:24

Salut Krikri!
Félicitations pour toutes ces belles pièces rassemblées!
Quelle émotion!

Pour parfaire ma tenue lors des cérémonies du 11 novembre, je cherche par exemple une besace de Poilu.
Aurais-tu cela à me soumettre?
Merci beaucoup.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
barger




Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 00:45

Bonsoir

Pas mon thème non plus mais cela doit représenter des années de chine et de recherches

La qualité est exceptionnelle dans son ensemble


Merci


BARGER
Revenir en haut Aller en bas
sébi boy o 'connor

sébi boy o 'connor


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 47
Localisation : 54/55

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 08:18

Bonjour,
Je n'ai jamais étais un chasseur de raretés préférant les objets simples et surtout très évocateurs du quotidiens du soldat.Votre collec est superbe et parfaite pour les expos.Merci du partage.A l'époque ou je collectionné plus "activement" j'avais a peu prés l'équivalent mais coté Allemand.......

30243
Revenir en haut Aller en bas
uchronie




Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2018

Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 10:37

Bonjour,
quelle belle collection, des pièces en apparence simples mais très évocatrices et, pour beaucoup, difficiles à trouver.
Merci
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques objets francais Empty
MessageSujet: Re: Quelques objets francais   Quelques objets francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques objets francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques médailles et décorations
» Quelques petites pièces US...
» Quelques coiffures Luftwaffe
» quelques pieces qui me parlent!
» Quelques SSI sympatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: